strange chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

strange chaos

un jour une lumiére rouge est venu avec les ténèbre ... un monde a été créer un monde étrange
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 combat rapide ( pv avec : yoruichi )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
road

road


Messages : 53
Date d'inscription : 17/01/2010

combat rapide ( pv avec : yoruichi ) Empty
MessageSujet: combat rapide ( pv avec : yoruichi )   combat rapide ( pv avec : yoruichi ) Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:14

road était sur un rocher face a la mer avec sa faux sur son épaule elle regardait au loin de l'océan puis elle se retourna vivement et envoya un énorme slash réduisant un rocher en miette puis quelqu'un venait de justesse d'éviter le slash ensuite road remit sa faux sur son épaule et sa main contre sa tête

ho arrête de bouger qui que tu soit de toute façons on va se battre et de toute façons tu va perdre

elle dévisageait la personne et elle fit ressortir son teint de noah elle avait un grand sourire et elle essayait de voir une quelconque arme chez la personne mais il n'y en avait pas

j'aurais bien envie de t'arracher la tête pour la jetée a la mer ... je devine que tu est shinigami tu n'as pas d'arme ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuruichi

Yuruichi


Messages : 87
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Quartier Karakura

combat rapide ( pv avec : yoruichi ) Empty
MessageSujet: Re:combat rapide ( pv avec : yoruichi )   combat rapide ( pv avec : yoruichi ) Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:21

Yuruichi est tres bonne au shunpo et a pu eviter cette attaque :

Je n'arrêterais pas de bouger et oui tu as raison je suis une shinigami ,mais j'ai bien une arme tu n'as pas de bon yeux .

Elle eu un petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://Batidalablonde.skyrock.com
road

road


Messages : 53
Date d'inscription : 17/01/2010

combat rapide ( pv avec : yoruichi ) Empty
MessageSujet: Re: combat rapide ( pv avec : yoruichi )   combat rapide ( pv avec : yoruichi ) Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:31

neliel sourit et rit quelque peut puis elle la regarda plus attentivement puis vut depasser de son dos un petit morceau de katana puis perdit le sourire et la montra du doigt

je ne considerent pas le cure dent dans ton dos comme une arme ...

elle tourne un peu sur le coté pour mieux voir le katana et soupira

tu as vu la garde de ton épée ? franchement ça manque d'originalité celui de zotsu represente le signe de l'oiseau en cage et toi ... rien de special

enfin bref

elle fit tourner sa faux au dessus d'elle et tapas violement sur le sol et son ombre se separer en 5 copie d'elle quasi conforme mais une etait sourde , une autre aveugle , une ne sentait rien , une ne sentait pas la douleur et la derniere n'avait pas la notion du gout

certe tu ne peux comprendre ma technique au premiere vue c'est pour cela que je vais te l'expliquer

elle commença ses explication

a chacun de mes clone il manque un sens si tu est blesser il te vole ton sens ... evidement le gout et l'odorat ne sont pas tres utile mais la vue est tres utile et l'ouie aussi et si tu ne sens pas la douleur tu ne sait pas si tu est blesser et tu pourrais te blesser encore plus par tes action ...

elle envoya ses 5 clone et il se dispercerent et essayerent de donner des coup de faux elle etait dispercée autour de yoruichi si elle essayait de s'echapper du cercle elle se ferait toucher
Revenir en haut Aller en bas
Yuruichi

Yuruichi


Messages : 87
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Quartier Karakura

combat rapide ( pv avec : yoruichi ) Empty
MessageSujet: Re:combat rapide (pv avec :yoruichui   combat rapide ( pv avec : yoruichi ) Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:40

Yuruichi avait vu comment road avait ordonner ses clone d'attaquer et dit :

Sort d'emprisonnement n° 61: Rikujyôkôrô

Road fit entourer de 6 pointe lumineuse en plus de ne plus pouvoir se mouvoir, l'énergie spirituelle disparaît.

Et elle a pu se degager rapidement . Et sorti sont katana et blessa Road
Revenir en haut Aller en bas
http://Batidalablonde.skyrock.com
road

road


Messages : 53
Date d'inscription : 17/01/2010

combat rapide ( pv avec : yoruichi ) Empty
MessageSujet: Re: combat rapide ( pv avec : yoruichi )   combat rapide ( pv avec : yoruichi ) Icon_minitimeDim 17 Jan - 23:46

la road transpercer tenu l'épée et le bras de yoruichi et les pointe lumineuse exploserent

... hun hun hun

la vrais road aparu derriere yoruichi et mis sa main sur l'epaule de cette derniere et sa tête sur son autre epaule

allons allons c'est pas grave tu vien juste d'empaller mon dernier clone ...

elle enfonça le bout de sa faux dans la jambe de yoruichi et mis la main dans le dos de cette derniere

dark blood

une sphere de tenebre explosa et envoya yoruichit valdinguer

hh ... hh ...

elle reprit son souffle

deja finit ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuruichi

Yuruichi


Messages : 87
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Quartier Karakura

combat rapide ( pv avec : yoruichi ) Empty
MessageSujet: Re: combat rapide ( pv avec : yoruichi )   combat rapide ( pv avec : yoruichi ) Icon_minitimeLun 18 Jan - 14:42

Yuruichi avait attéri sur une pierre mais resista et dit :

Non se n'est pas fini.

Et elle dit:

Sokatsui


C'est une technique qui permet de lancer une vague d'énergie spirituelle sur l'ennemi.
Cette vague peut avoir pour effets, soit d'aveugler l'ennemi, soit de lui infliger des dégats où soit de perturber ses mouvements.La puissance de cette technique est proportionnelle à la quantité d'énergie utilisée.La couleur de cette technique est généralement « bleu »
Revenir en haut Aller en bas
http://Batidalablonde.skyrock.com
road

road


Messages : 53
Date d'inscription : 17/01/2010

combat rapide ( pv avec : yoruichi ) Empty
MessageSujet: Re: combat rapide ( pv avec : yoruichi )   combat rapide ( pv avec : yoruichi ) Icon_minitimeLun 18 Jan - 22:33

road voyait la technique arriver et elle la regardais se raprocher

.... survole

elle s'envola et vu s ecraser la vague derriere elle

...............

elle regarda yoruichi avec sa faux en main

heu ... tu m explique l utilitée de cette technique ?

elle tourna sur elle même et envoyais des slash a proximitée d'elle

TORNADE NEGATIVE

une enorme tornade d'energie l'entourait puis elle s'arreta et la tornade continuait sa rotation

... je vois ...

elle met sa faux en direction de yoruichi

TA MORT !!!! .... DISPERSION FINALE

des millier de slash compresser dans la tornade se libere et s'abatte sur yoruichi avec une grande violence puis road volait avec difficulter

hh ... hh .. hh avec ça je crois que tu est reduite en charpie ... si tu as eu de la chance

la fumée retombait puis elle croisa le regard d'une personne qu'elle connaissait

pas possible !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zotsu
Admin
zotsu


Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : au coeur de l'ombre

combat rapide ( pv avec : yoruichi ) Empty
MessageSujet: Re: combat rapide ( pv avec : yoruichi )   combat rapide ( pv avec : yoruichi ) Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:05

zotsu venait d'arriver il etait directement en mode devil within et avait parer ses attaque avec des slash noir cerner de rouge il etait un rien essoufler et venait deja de recuperer son souffle puis il enleva sa forme

... road toujour a faire des sienne ?

il sourit de plus belle

vous allez bien toutes le deux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://strangechaos.forumgaming.fr
road

road


Messages : 53
Date d'inscription : 17/01/2010

combat rapide ( pv avec : yoruichi ) Empty
MessageSujet: Re: combat rapide ( pv avec : yoruichi )   combat rapide ( pv avec : yoruichi ) Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:10

road avait les yeux grand ouvert puis elle fonça sur zotsu avec ses aile et les fit disparaitre en même temp que sa faux et sauta au cou de zotsu

ZOTSUUUUUUUUUUUU

le choc fit zotsu prendre du recul et road se serait contre lui

zotsu ça faisait un bail

elle se sera contre lui d'avantage
Revenir en haut Aller en bas
zotsu
Admin
zotsu


Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : au coeur de l'ombre

combat rapide ( pv avec : yoruichi ) Empty
MessageSujet: Re: combat rapide ( pv avec : yoruichi )   combat rapide ( pv avec : yoruichi ) Icon_minitimeLun 18 Jan - 23:17

zotsu recula un peu sur le coup puis mis sa main sur la tête de road

hh..hh...hh... tu ma couper le souffle andouille hh ... hh

il reprend son souffle

j'ai senti par ton energie que tu te battais

il regarde yoruichi

inutile de te preciser que tu ne pouvais ABSOLUMENT PAS eviter cette attaque elle ta immobiliser avec son ombre regarde tes pied

les pied de yoruichi etait enfoncer dans l'ombre
Revenir en haut Aller en bas
https://strangechaos.forumgaming.fr
Yuruichi

Yuruichi


Messages : 87
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Quartier Karakura

combat rapide ( pv avec : yoruichi ) Empty
MessageSujet: Re:combat rapide ( pv avec : yoruichi )   combat rapide ( pv avec : yoruichi ) Icon_minitimeMer 20 Jan - 18:45

Yuruichi regarda ses pied et étais très surprise car elle n'avait pas senti qu'on la tenait et dit :

C-comment es ce possible ?
Je n'avais rien senti .. Même pas sont reastu ..


Et elle se tourna vers zotsu et dit :

Merci Zotsu sans toi je serais déjà plus la à l'heure qu'il est .
Revenir en haut Aller en bas
http://Batidalablonde.skyrock.com
road

road


Messages : 53
Date d'inscription : 17/01/2010

combat rapide ( pv avec : yoruichi ) Empty
MessageSujet: Re: combat rapide ( pv avec : yoruichi )   combat rapide ( pv avec : yoruichi ) Icon_minitimeMer 20 Jan - 22:57

road regarde zotsu avec des yeux interrogateur et montre yoruichi

... au fait c'est qui celle la ?

elle n'avais meme pas pris la peine de se renseigner avant de se battre
Revenir en haut Aller en bas
Yuruichi

Yuruichi


Messages : 87
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Quartier Karakura

combat rapide ( pv avec : yoruichi ) Empty
MessageSujet: Re: combat rapide ( pv avec : yoruichi )   combat rapide ( pv avec : yoruichi ) Icon_minitimeVen 22 Jan - 19:15

Yuruichi répondit à la place de Zotsu :

Je suis Yuruichi Shihouin shinigami venant de la Soul Society .

Yuruichi étais caler par terre donc n'as pas eu le temps de se relever
Revenir en haut Aller en bas
http://Batidalablonde.skyrock.com
road

road


Messages : 53
Date d'inscription : 17/01/2010

combat rapide ( pv avec : yoruichi ) Empty
MessageSujet: Re: combat rapide ( pv avec : yoruichi )   combat rapide ( pv avec : yoruichi ) Icon_minitimeSam 23 Jan - 1:18

road mis sa tête sur l'epaule gauche de zotsu et son bras sur l'epaule droite de zotsu en l'enlaçant ( elle etait appuyer sur le dos de zotsu ) et avait sa tête juste a coter de celle de zotsu et sa main gauche tenant la main gauche de zotsu puis elle avait les yeux mi clos puis sourit et dis a yoruichi

t'est shinigami ? desoler de te dire ça mais tu es bien faible ... tu n'as pas l'air d'avoir d'element atitrer

elle soupira

le combat n'allait pas assez vite a mon gout je ne suis même pas passer en ma forme ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuruichi

Yuruichi


Messages : 87
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Quartier Karakura

combat rapide ( pv avec : yoruichi ) Empty
MessageSujet: Re: combat rapide ( pv avec : yoruichi )   combat rapide ( pv avec : yoruichi ) Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:08

Yuruichi sourit et dit :

C'est parce que tu ne m'as pas vue en utilisant mes pouvoir ce si étais ... comment dire ... un entrainement pour voir se que tu avais comme pouvoir s'étais comme si j'étudiait t'es mouvement avant de contre attaquer .

Puis elle se retourna vers ses pied pour voir elle n'étais plus plaquer par terre et vu qu'il n'y a plus rien donc elle ces relever .
Revenir en haut Aller en bas
http://Batidalablonde.skyrock.com
road

road


Messages : 53
Date d'inscription : 17/01/2010

combat rapide ( pv avec : yoruichi ) Empty
MessageSujet: Re: combat rapide ( pv avec : yoruichi )   combat rapide ( pv avec : yoruichi ) Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:42

road n'avait pas du tout aimer la remarque de yoruichi puis elle se mit en colére

ULTIMECIA


elle se transforma et ejecta zotsu contre un rocher puis elle atrappa yoruichi a la gorge et serra assez fort l'empechant presque de respirer puis elle la souleva et des chaines l'entourèrent

hun hun hun alor comme ça ... tu te crois plus forte que moi ?


elle resserre son etreinte elle respirait encore moin bien
Revenir en haut Aller en bas
Yuruichi

Yuruichi


Messages : 87
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Quartier Karakura

combat rapide ( pv avec : yoruichi ) Empty
MessageSujet: Re: combat rapide ( pv avec : yoruichi )   combat rapide ( pv avec : yoruichi ) Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:46

Yuruichi sourit et dit :

T'es plutôt forte .... Mais a tu vue se que tu as fais ? Tu a éjecter le pauvre Zotsu ...

Puis elle tourna la tête vers zotsu ,elle commencait a étoufer et elle avait mal et dit avec difficulter :

C-c'est bon .. J-je retire se que j'ai dit
Revenir en haut Aller en bas
http://Batidalablonde.skyrock.com
road

road


Messages : 53
Date d'inscription : 17/01/2010

combat rapide ( pv avec : yoruichi ) Empty
MessageSujet: Re: combat rapide ( pv avec : yoruichi )   combat rapide ( pv avec : yoruichi ) Icon_minitimeDim 24 Jan - 0:55

elle sourit de plus belle

c'est bête mais ... c'est trop tard


elle fit resserer les chaine et s'appretait a l'embrocher avec des griffe quand d'un coup
Revenir en haut Aller en bas
zotsu
Admin
zotsu


Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : au coeur de l'ombre

combat rapide ( pv avec : yoruichi ) Empty
MessageSujet: Re: combat rapide ( pv avec : yoruichi )   combat rapide ( pv avec : yoruichi ) Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:01

zotsu arriva et il mit sa tête a coter de celle de road

pfffff pourquoi t'est toujour si violente .... tu veux encore qu'on regle ça ? mais jte bat a chaque fois

il soupira de plus belle

arrete

il mit sa main sur le bras de road

j'ai pas envie de me battre avec toi aujourd'hui

il croisa son regard et il avait un regard froid et sans pitier
Revenir en haut Aller en bas
https://strangechaos.forumgaming.fr
road

road


Messages : 53
Date d'inscription : 17/01/2010

combat rapide ( pv avec : yoruichi ) Empty
MessageSujet: Re: combat rapide ( pv avec : yoruichi )   combat rapide ( pv avec : yoruichi ) Icon_minitimeDim 24 Jan - 1:03

elle vu le regard de zotsu et trembla legerement puis se repris et lacha yoruichi puis soupira et redevint normal

tu fait toujour dans l'excès


elle sourit et tira la langue
Revenir en haut Aller en bas
Yuruichi

Yuruichi


Messages : 87
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Quartier Karakura

combat rapide ( pv avec : yoruichi ) Empty
MessageSujet: Re: combat rapide ( pv avec : yoruichi )   combat rapide ( pv avec : yoruichi ) Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:43

Yuruichi repris son souffle , elle l'avait pas retenu autant puis elle s'éloigna un peux de road et alla vers un rocher pour avoir un peu d'ombre :

*Je n'aurais pas du la sous-estimer , sa m'apprendra pour la prochaine fois *

Puis elle regarda road pour voir si elle avait pas remarquer qu'elle étais partie a l'anglaise .
Revenir en haut Aller en bas
http://Batidalablonde.skyrock.com
road

road


Messages : 53
Date d'inscription : 17/01/2010

combat rapide ( pv avec : yoruichi ) Empty
MessageSujet: Re: combat rapide ( pv avec : yoruichi )   combat rapide ( pv avec : yoruichi ) Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:55

road sortit d'un portail a coter de yoruichi puis lui presentat sa main

sans rancune ?

elle sourit
Revenir en haut Aller en bas
Yuruichi

Yuruichi


Messages : 87
Date d'inscription : 06/01/2010
Localisation : Quartier Karakura

combat rapide ( pv avec : yoruichi ) Empty
MessageSujet: Re: combat rapide ( pv avec : yoruichi )   combat rapide ( pv avec : yoruichi ) Icon_minitimeDim 24 Jan - 16:00

Yuruichi se releva et dit :

Sans rancune


Puis elles se prenaient la main pour faire la paix
Revenir en haut Aller en bas
http://Batidalablonde.skyrock.com
Contenu sponsorisé





combat rapide ( pv avec : yoruichi ) Empty
MessageSujet: Re: combat rapide ( pv avec : yoruichi )   combat rapide ( pv avec : yoruichi ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
combat rapide ( pv avec : yoruichi )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre ( pv avec road , neliel et grenat )
» Rencontre avec une shinigami ( pv avec Yuruichi )
» rencontre entre neliel zotsu et yoruichi
» rencontre ... encore ( pv avec road et gabriel )
» une rencontre interessante ( pv avec : falcon zotsu neliel et road )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strange chaos :: lieux :: la mer-
Sauter vers: