strange chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

strange chaos

un jour une lumiére rouge est venu avec les ténèbre ... un monde a été créer un monde étrange
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 rencontre ... encore ( pv avec road et gabriel )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
zotsu
Admin
zotsu


Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : au coeur de l'ombre

rencontre ... encore ( pv avec road et gabriel ) Empty
MessageSujet: rencontre ... encore ( pv avec road et gabriel )   rencontre ... encore ( pv avec road et gabriel ) Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:39

zotsu etait en foret il marchait il regardais en l'air de temp en temp puis il s'adossa a un arbre et sortit son livre de sa poche

...When the war of the beasts brings about the world’s end
The goddess descends from the sky


il trouvais la version anglaise mille fois mieux

... j'imagine que tu ne comprend pas assez l'anglais pour decripter ... Lorsque la guerre des bêtes mènera le monde à sa perte, la déesse descendra des cieux.

il lit encore quelque vers du prologue même si c'etait la partie qu'il apreciait le moin puis il releva la tête et la tourna sur la droite et regardais road dans les yeux

tu n'apprecie pas loveless hein ?

il sourit de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
https://strangechaos.forumgaming.fr
road

road


Messages : 53
Date d'inscription : 17/01/2010

rencontre ... encore ( pv avec road et gabriel ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre ... encore ( pv avec road et gabriel )   rencontre ... encore ( pv avec road et gabriel ) Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:46

depuis le debut de la balade road etait sur les arbres et marchait de branche en branche en regardan zotsu de temp en temp quand il commença a lire lovelesse elle se tenu au tronc et descendais jusqu'au moment a avoir la tête juste a cote de zotsu elle releva un peu la tête pour lire d'avantage loveless par dessus l'epaule de zotsu puis elle repondit a la question

... dison que je prefere la fin de l'acte 3 ... les rides se dessinent a la surface de l'eau , l'ame errante ne connait jamais le repos ... meme si les lendemain son vides de promesse rien n'empechera mon retour

elle descendit de l'arbre puis dit

je crois que nous ne somme pas seul
Revenir en haut Aller en bas
zotsu
Admin
zotsu


Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : au coeur de l'ombre

rencontre ... encore ( pv avec road et gabriel ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre ... encore ( pv avec road et gabriel )   rencontre ... encore ( pv avec road et gabriel ) Icon_minitimeDim 7 Fév - 16:48

zotsu soupira longuement puis il referma son livre et le mit dans sa poche il se redressa et dit

je l'avait remarquer depuis un moment grace a mes yeux

il bailla puis il s'etira
Revenir en haut Aller en bas
https://strangechaos.forumgaming.fr
Gabriel Miles

Gabriel Miles


Messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30
Localisation : Pourquoi le dirais-je ?

rencontre ... encore ( pv avec road et gabriel ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre ... encore ( pv avec road et gabriel )   rencontre ... encore ( pv avec road et gabriel ) Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:05

Génial, une forêt égale (normalement) tranquillité. Quoique parfois ce n'est pas vraiment le cas, bref, passons... Un jeune homme passa par-ci, par-là mais il se douta qu'il n'allait pas être tranquille très longtemps puisqu'il sentit qu'au milieu des arbres, deux présences qui avaient quelque chose en commun.
Le garçon continua à marcher en s'approchant des deux présences, une masculine et une féminine, du moins c'est ce qu'il sentit de plus, il ne se trompait jamais sur ce genre de sensation. Puis finalement, au bout de quelques secondes, le jeune garçon s'aperçut qu'il avait raison, il y avait bien un homme et une fille dans cette forêt qui distinguer de "on ne sait quoi". En même temps, ces deux personnes avait senti la présence de garçon "Gabriel". Alors, il ne resta pas dans sa cachette, c'était bien lâche de sa part et puis de toute façon, ils l'auraient trouvé.

" Salut. "

Disait-il fermement sans aucun signe d'agressivité. Il se plaqua contre un arbre et en baissant légèrement la tête vers le bas. Il avait bien sûr sa capuche sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
zotsu
Admin
zotsu


Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : au coeur de l'ombre

rencontre ... encore ( pv avec road et gabriel ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre ... encore ( pv avec road et gabriel )   rencontre ... encore ( pv avec road et gabriel ) Icon_minitimeDim 7 Fév - 17:13

zotsu le regarda d'un air mefiant il esquissa ensuite un sourire et observa le jeune homme il s'amusait a l'analyser avec son oeil puis il croisa le bras et s'adossa aussi contre un arbre il toussa un peu pris un grande bouffée d'air

salut .... tu es un demon hein ?

il sourit de plus belle il se disait qu'un demon de plus dans ce monde ne ferait vraimment pas de mal pour mettre un peu d'ambience il mit ses doigt sur ses yeux puis les reouvrit il fit aparaitre la totalitée de son masque

comment t'appele tu ? moi c'est zotsu

il respirait calmement et continuait d'analyser le demon avec ses yeux ensuite il retira la moitier de son masque puis il se decida a aprocher
Revenir en haut Aller en bas
https://strangechaos.forumgaming.fr
Gabriel Miles

Gabriel Miles


Messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30
Localisation : Pourquoi le dirais-je ?

rencontre ... encore ( pv avec road et gabriel ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre ... encore ( pv avec road et gabriel )   rencontre ... encore ( pv avec road et gabriel ) Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:10

Gabriel releva la tête au moment où le jeune homme lui adressa la parole, mais aussi cela l'amusait de regarder le démon avec un de ses yeux. Le démon soupira en voyant son sourire s'affichait. Sinon revenons au jeune homme qui lui posa la question : "Tu es un démon hein ?". Gabriel esquissa finalement un sourire, une de ses crocs sortit de sa bouche. Ses yeux brillaient sous sa capuche. Le démon fixa le jeune homme en mettant ses mains derrière son dos tout en s'appuyant contre l'arbre.

" En effet, je suis bien un démon. "

Oui, on peut dire que ce garçon en face du démon avait le sens de l'observation, c'était sûr. Cela dit, ce dernier lui reposa une autre question en lui disant son prénom. Zotsu, il s'appelait. Voilà qui est intéressant.

" Gabriel Miles "

Disait-il en arrêtant de sourire.
Revenir en haut Aller en bas
zotsu
Admin
zotsu


Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : au coeur de l'ombre

rencontre ... encore ( pv avec road et gabriel ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre ... encore ( pv avec road et gabriel )   rencontre ... encore ( pv avec road et gabriel ) Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:19

zotsu s'approchat encore un peu puis il regarda road et regarda ensuite gabriel

... gabriel miles ? ... aurais tu un liens avec une creature qui s'amusait a s'appeler : gabriel l'avatar du neant ? ...

il sourit de plus belle et avait un regard machiavelique

aaaaah .... quel bon souvenir ... son regard quand je lui ai aracher la vie haaaaaa

il mis sa main sur son coeur et sourit d'un sourire de bonheur on pouvait presque sentir le bonheur qu'il avait ressentit il avait un regard d'une intensitée rare puis il se reprit

ça ma rempli d'emoi ... je le detestait tant
Revenir en haut Aller en bas
https://strangechaos.forumgaming.fr
road

road


Messages : 53
Date d'inscription : 17/01/2010

rencontre ... encore ( pv avec road et gabriel ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre ... encore ( pv avec road et gabriel )   rencontre ... encore ( pv avec road et gabriel ) Icon_minitimeDim 7 Fév - 20:22

road mis sa tete a cote de celle de zotsu

moi c'est road ...

elle se tut quelque instant en reflechissant

gabriel l'avatar ... il a morfler

elle sourit d'avantage

c'etait vraimment un beau combat

elle ricana pris un air mauvais et un sourire demoniaque

mais un peu court ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Miles

Gabriel Miles


Messages : 4
Date d'inscription : 07/02/2010
Age : 30
Localisation : Pourquoi le dirais-je ?

rencontre ... encore ( pv avec road et gabriel ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre ... encore ( pv avec road et gabriel )   rencontre ... encore ( pv avec road et gabriel ) Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:06

Soudain le jeune homme fit une comparaison sur le démon en lui posant la question suivante : " Aurais-tu un lien avec une créature qui s'amusait a s'appeler : Gabriel l'avatar du néant ? ... ". Le démon fit un soupire, il ne connaissait même pas cette créature qui portait le même nom que lui. Gabriel resta appuyé contre le tronc de l'arbre en croisant les bras, la tête baissée. Puis, il mit sa main droite sur capuche en la tirant vers l'avant pour le fun (u.u).


" Vous êtes à côté de la plaque, je n'ai aucun rapport avec cette soi-disant créature. "

Il regarda ensuite ailleurs, on ne voyait des arbres... logique puisque l'endroit où il était, c'était une forêt bien dense en plus. Tout en écoutant les paroles des deux curieuses personnes qui faisaient ressurgir leurs souvenirs de leurs combats contre la créature. En même temps, Gabriel se demanda qu'est-ce qu'il faisait ici ?


"..."


Le démon préféra se taire.
Revenir en haut Aller en bas
zotsu
Admin
zotsu


Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : au coeur de l'ombre

rencontre ... encore ( pv avec road et gabriel ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre ... encore ( pv avec road et gabriel )   rencontre ... encore ( pv avec road et gabriel ) Icon_minitimeVen 12 Fév - 21:21

zotsu perdit le sourire il prit un air etrange pencha un peu la tête sur la droite il sortit son épée de son foureau puis il la planta dans le sol il mit ensuite ses deux main dessus ferma les yeux et baissa la tête il concentra ensuite de l'energie et de l'energie se developa sur le sol en cercle puis il releva la tête et tapa violement sur l'epée qui s'enfonça completement en dispersant l'energie

bon ... on va voir ce que tu vaux

zotsu semblait avoir hate de voir ce qu'il savait faire il avait un fremissement d'exitation en pensant au nombres d'enemi qu'il devrait affronter puis il fit craquer son cou et reprit son épée il la transforma en nero et sa griffe etait sur sa main droite et son enorme épée dans la main gauche il mit ensuite la griffe ouverte vers son visage et son masque aparu

puisse-ta force sauver ta vie

des dizaine et des dizaine d'enemi arriverent par portail attirer par l energie qui avait été degager il en arrivait encore et encore il commençait a etre encercler puis zotsu courra il sauta sur des arbres envoya sa griffe et la controla en guidant la chaine et l'energie qu'il degageait dedans il traversa plusieur ennemi qui disparurent en fumer puis il atrapa un ennemi plus puissant au visage et tira d'un coup sec l'ennemi ( une menthe arrogante ) fut attirer et il la trancha en deux en passant a travers
Revenir en haut Aller en bas
https://strangechaos.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





rencontre ... encore ( pv avec road et gabriel ) Empty
MessageSujet: Re: rencontre ... encore ( pv avec road et gabriel )   rencontre ... encore ( pv avec road et gabriel ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre ... encore ( pv avec road et gabriel )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre ( pv avec road , neliel et grenat )
» petite discussion autour d'un verre ( pv avec : falcon et road )
» une rencontre interessante ( pv avec : falcon zotsu neliel et road )
» Gabriel Miles
» Réunion avec ses premiers soldats ( pv avec tout les gardes saint )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strange chaos :: lieux :: la foret-
Sauter vers: