strange chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

strange chaos

un jour une lumiére rouge est venu avec les ténèbre ... un monde a été créer un monde étrange
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 une rencontre interessante ( pv avec : falcon zotsu neliel et road )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
zotsu
Admin
zotsu


Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : au coeur de l'ombre

une rencontre interessante ( pv avec : falcon zotsu neliel et road ) Empty
MessageSujet: une rencontre interessante ( pv avec : falcon zotsu neliel et road )   une rencontre interessante ( pv avec : falcon zotsu neliel et road ) Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:11

zotsu etait a une table assit etrangement le cou poser sur l'adossage et le livre en main devant ses yeux il lisait depuis un moment puis il se redressat et le rangea dans sa poche

bon ...

il but un verre de vodka

aaah ... alor nos 20 missions d'aujourd hui n'etait pas si dure qu'en penser vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://strangechaos.forumgaming.fr
neliel

neliel


Messages : 79
Date d'inscription : 08/01/2010

une rencontre interessante ( pv avec : falcon zotsu neliel et road ) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre interessante ( pv avec : falcon zotsu neliel et road )   une rencontre interessante ( pv avec : falcon zotsu neliel et road ) Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:14

neliel etait appuyer la tête sur sa main et son coude sur la table elle s'amusait a sentir l'aura des gens entrant et sortant de la taverne decochant un sourire de temp a autre quand elle remarquait que certain la regardait

moui on a dejà eux pire ... notre record n'est pas de 68 mission ? personne ne peux le battre 68 mission de rang S en une journée etait infaisable jusqu'a ce qu'on le prouve

elle sourit puis but un peu du sherry qu'elle avait commander
Revenir en haut Aller en bas
road

road


Messages : 53
Date d'inscription : 17/01/2010

une rencontre interessante ( pv avec : falcon zotsu neliel et road ) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre interessante ( pv avec : falcon zotsu neliel et road )   une rencontre interessante ( pv avec : falcon zotsu neliel et road ) Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:20

road etait les yeux mis clos avec ses main l'une sur l'autre et elle avait poser sa tête dessus regardant de temp a autre les gens entrer , zotsu et nell puis elle s'amusait de temp a autres a deconcentrer zotsu de sa lecture puis elle se redressa et dit

c'etait un bon pari mais on a reussit


elle but un peu de son gin
Revenir en haut Aller en bas
falcon

falcon


Messages : 22
Date d'inscription : 13/01/2010

une rencontre interessante ( pv avec : falcon zotsu neliel et road ) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre interessante ( pv avec : falcon zotsu neliel et road )   une rencontre interessante ( pv avec : falcon zotsu neliel et road ) Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:25

rentre dans la taverne va au bar et demande un whisky

"c'est pourri y a aucune mission interessante pour un solitaire"

boit son whisky cul sec et le casse le verre dans sa main et s'énerve

putain

voit du sang coulé et s'énerve encore plus et tape sur le bar
Revenir en haut Aller en bas
zotsu
Admin
zotsu


Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : au coeur de l'ombre

une rencontre interessante ( pv avec : falcon zotsu neliel et road ) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre interessante ( pv avec : falcon zotsu neliel et road )   une rencontre interessante ( pv avec : falcon zotsu neliel et road ) Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:31

la plupart des personnes c'etait retourner zotsu non car vu qu'il etait immobile il voyait l'entieretée de la piéce puis il se leva et s'assit en compagnie de neliel et road avec leur verre a coter du jeune homme puis il regarda le sang et decocha un petit sourire puis il le regarda dans les yeux

un verre ? je me sent de bonne humeur mais pas assez pour payer une tournée

il regardat road et neliel puis leur fit signe de commander aussi vu qu'elle venait de finir leur verre
Revenir en haut Aller en bas
https://strangechaos.forumgaming.fr
road

road


Messages : 53
Date d'inscription : 17/01/2010

une rencontre interessante ( pv avec : falcon zotsu neliel et road ) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre interessante ( pv avec : falcon zotsu neliel et road )   une rencontre interessante ( pv avec : falcon zotsu neliel et road ) Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:35

elle avait suivit zotsu elle etait assise entre zotsu et nell elle etait assise là part hasard pour une fois elle recommanda un gin puis dit

hum nous reprendrons les même choses

elle regarda au hasard derriére elle puis se remit normalement
Revenir en haut Aller en bas
falcon

falcon


Messages : 22
Date d'inscription : 13/01/2010

une rencontre interessante ( pv avec : falcon zotsu neliel et road ) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre interessante ( pv avec : falcon zotsu neliel et road )   une rencontre interessante ( pv avec : falcon zotsu neliel et road ) Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:40

recommande la même chose

ses bon je vous l'offrecolor=darkred][/color]

boit cul sec lance le verre en l'air prend un shaken le lance sur le verre et le ratrape

je m'emmerde

qui dit pour se justifier
Revenir en haut Aller en bas
zotsu
Admin
zotsu


Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : au coeur de l'ombre

une rencontre interessante ( pv avec : falcon zotsu neliel et road ) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre interessante ( pv avec : falcon zotsu neliel et road )   une rencontre interessante ( pv avec : falcon zotsu neliel et road ) Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:45

zotsu sourit de plus belle puis il envoya son verre en arriere et l'eclata avec son flingue sans même se retourner puis il soupira et ressourit

moi aussi

le tavernier commença a protester et les menaça avec un fusil zotsu le regardais avec son regard profond il lisait presque en lui puis ce dernier s'excusa de s'etre emporter ne comprenant pas pourquoi il cetait enerver

je suis de bonne humeur ... mais n'en abuser pas non plus ... vous devriez savoir depuis le temp qu'a chaque fois que je fait des degats je paye alor pourquoi vous plaindre ?

le tavernier s'excusa encore et s'en alla

je ne crois pas t'avoir deja vu
Revenir en haut Aller en bas
https://strangechaos.forumgaming.fr
falcon

falcon


Messages : 22
Date d'inscription : 13/01/2010

une rencontre interessante ( pv avec : falcon zotsu neliel et road ) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre interessante ( pv avec : falcon zotsu neliel et road )   une rencontre interessante ( pv avec : falcon zotsu neliel et road ) Icon_minitimeMer 3 Fév - 23:51

eu un petit sourir et remarqua les yeux de zotsu

"ses quoi ses yeux "

regarde road

"elle est pas mal cette fille "

se retourne vers zotsu

ses normal je suis la depuis pas longtemps et on va dire que je suis pas le meileur

je m'appelle falcon et vous
Revenir en haut Aller en bas
zotsu
Admin
zotsu


Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : au coeur de l'ombre

une rencontre interessante ( pv avec : falcon zotsu neliel et road ) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre interessante ( pv avec : falcon zotsu neliel et road )   une rencontre interessante ( pv avec : falcon zotsu neliel et road ) Icon_minitimeJeu 4 Fév - 20:12

zotsu portat son verre a sa bouche puis il s'arretat et regarda falcon au coin de l'oeil

zotsu ... zotsu kirrogane chef des chaos spirit

il but son verre et recommanda encore la même chose
Revenir en haut Aller en bas
https://strangechaos.forumgaming.fr
falcon

falcon


Messages : 22
Date d'inscription : 13/01/2010

une rencontre interessante ( pv avec : falcon zotsu neliel et road ) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre interessante ( pv avec : falcon zotsu neliel et road )   une rencontre interessante ( pv avec : falcon zotsu neliel et road ) Icon_minitimeSam 6 Fév - 16:17

regarde les filles

et vous

regarde surtout vers road
Revenir en haut Aller en bas
road

road


Messages : 53
Date d'inscription : 17/01/2010

une rencontre interessante ( pv avec : falcon zotsu neliel et road ) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre interessante ( pv avec : falcon zotsu neliel et road )   une rencontre interessante ( pv avec : falcon zotsu neliel et road ) Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:17

road regarda falcon puis dit

je suis road kamelot ... membre du clan noah

elle se tourna vers neliel sachant qu'elle allait parler
Revenir en haut Aller en bas
neliel

neliel


Messages : 79
Date d'inscription : 08/01/2010

une rencontre interessante ( pv avec : falcon zotsu neliel et road ) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre interessante ( pv avec : falcon zotsu neliel et road )   une rencontre interessante ( pv avec : falcon zotsu neliel et road ) Icon_minitimeSam 6 Fév - 23:20

elle mit son coude sur le bar et posa sa tête sur sa main comme appui

neliel ...

elle but un peu

neliel odershvank membre des chaos spirit
Revenir en haut Aller en bas
falcon

falcon


Messages : 22
Date d'inscription : 13/01/2010

une rencontre interessante ( pv avec : falcon zotsu neliel et road ) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre interessante ( pv avec : falcon zotsu neliel et road )   une rencontre interessante ( pv avec : falcon zotsu neliel et road ) Icon_minitimeLun 8 Fév - 22:55

regarde vers road puis cache son visage et regarde le barman

la même chose

gêné car il rougi mais cache bien son visage
Revenir en haut Aller en bas
zotsu
Admin
zotsu


Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : au coeur de l'ombre

une rencontre interessante ( pv avec : falcon zotsu neliel et road ) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre interessante ( pv avec : falcon zotsu neliel et road )   une rencontre interessante ( pv avec : falcon zotsu neliel et road ) Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:03

zotsu regarda falcon puis rebut un peu et recommanda ensuite il lui demanda

bon ... d'ou vient tu ? quel sont tes motivation ? pour qui travaille tu ?

il restat silencieur puis dit

dans ce monde ce sont les 3 question qui revienne le plus souvent ...

il but la moitier de son verre se frotta l'oeil droit car il y avait une poussiere qui etait rentrer dedans ensuite il mit son coude sur la table et sa main sur sa tête et regardais vaguement falcon
Revenir en haut Aller en bas
https://strangechaos.forumgaming.fr
falcon

falcon


Messages : 22
Date d'inscription : 13/01/2010

une rencontre interessante ( pv avec : falcon zotsu neliel et road ) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre interessante ( pv avec : falcon zotsu neliel et road )   une rencontre interessante ( pv avec : falcon zotsu neliel et road ) Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:09

boit son verre

je viens d'un petit village pauvre,je suis libre de moi et je recherche qelqu'un

brise son verre entre ses main et une larme lui coule mais il l'essuie tout de suite

"j'espère qu'il ne demandera rien d'autre sur celui que je cherche "
Revenir en haut Aller en bas
zotsu
Admin
zotsu


Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : au coeur de l'ombre

une rencontre interessante ( pv avec : falcon zotsu neliel et road ) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre interessante ( pv avec : falcon zotsu neliel et road )   une rencontre interessante ( pv avec : falcon zotsu neliel et road ) Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:12

zotsu sourit et prit un regard assez malsain puis un petit morceau de son masque aparu pres de sa machoire puis il dit

et c'est qui celui que tu cherche ?

il tourna la tête a nouveau en direction de falcon
Revenir en haut Aller en bas
https://strangechaos.forumgaming.fr
falcon

falcon


Messages : 22
Date d'inscription : 13/01/2010

une rencontre interessante ( pv avec : falcon zotsu neliel et road ) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre interessante ( pv avec : falcon zotsu neliel et road )   une rencontre interessante ( pv avec : falcon zotsu neliel et road ) Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:15

regarde zotsu étonné

ses quoi ce truc

va s'asseoir a une table

oh et puis je m'en fout
Revenir en haut Aller en bas
zotsu
Admin
zotsu


Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : au coeur de l'ombre

une rencontre interessante ( pv avec : falcon zotsu neliel et road ) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre interessante ( pv avec : falcon zotsu neliel et road )   une rencontre interessante ( pv avec : falcon zotsu neliel et road ) Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:19

zotsu sourit puis il dit en se retournant en regardant falcon

... toi ... on voit de plus en plus que ta debarquer il n'y a pas longtemp

il commença a rire mais c'etait un rire plus effrayant qu'autre chose puis il s'arretat

... die

il pris appui sur le bar et sauta puis il donna un enorme coup sur le torse de falcon qui lui coupa la respiration et mit la lame de son épée a coter de sa gorge et la plupart des client sortirent

... road ... je peux m'en occuper seul
Revenir en haut Aller en bas
https://strangechaos.forumgaming.fr
road

road


Messages : 53
Date d'inscription : 17/01/2010

une rencontre interessante ( pv avec : falcon zotsu neliel et road ) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre interessante ( pv avec : falcon zotsu neliel et road )   une rencontre interessante ( pv avec : falcon zotsu neliel et road ) Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:23

road venait de se mettre juste apres zotsu derriere falcon et elle avait mis sa faux juste en dessous de la gorge de celui-ci et son autre main sur la tete de falcon ... elle pouvait donc facilement le decapiter

moi aussi j'ai le droit de m'amuser non ?

elle tira la langue en souriant
Revenir en haut Aller en bas
neliel

neliel


Messages : 79
Date d'inscription : 08/01/2010

une rencontre interessante ( pv avec : falcon zotsu neliel et road ) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre interessante ( pv avec : falcon zotsu neliel et road )   une rencontre interessante ( pv avec : falcon zotsu neliel et road ) Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:24

neliel soupira et se mit a coter de zotsu elle s'appuya sur son epaule et dit :

alala ... bon tu le tue ou pas ? voyant ton regard je croyait que tu le trouvais interessant

elle embrassat zotsu sur la joue puis mit sa tête a coter de celle de zotsu
Revenir en haut Aller en bas
zotsu
Admin
zotsu


Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : au coeur de l'ombre

une rencontre interessante ( pv avec : falcon zotsu neliel et road ) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre interessante ( pv avec : falcon zotsu neliel et road )   une rencontre interessante ( pv avec : falcon zotsu neliel et road ) Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:27

zotsu soupira longuement puis dans un soupir ennuyer

mais c'est pas vrai ... vous me pourrissez mon plaisir

il porta un verre d'alcool a sa bouche qu'il avait trouver sur une table puis il dit en le regardant

... mmmmmh ... jet 27
Revenir en haut Aller en bas
https://strangechaos.forumgaming.fr
falcon

falcon


Messages : 22
Date d'inscription : 13/01/2010

une rencontre interessante ( pv avec : falcon zotsu neliel et road ) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre interessante ( pv avec : falcon zotsu neliel et road )   une rencontre interessante ( pv avec : falcon zotsu neliel et road ) Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:31

attrape les lames a la mains se leva et les relâche et sortit ses griffes

je sais que j'ai aucune chance mais bon


lança un slash vers eux et sortit de la taverne
Revenir en haut Aller en bas
zotsu
Admin
zotsu


Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : au coeur de l'ombre

une rencontre interessante ( pv avec : falcon zotsu neliel et road ) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre interessante ( pv avec : falcon zotsu neliel et road )   une rencontre interessante ( pv avec : falcon zotsu neliel et road ) Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:37

zotsu defonça le toit avec un autre slash il devellopa ses aile et son masque ainsi que son arme nero ( grosse epee , griffe plus chaine tranchante ) il sauta au dessus puis il fondit sur falcon en mettant la chaine autour de falcon de l'energie il tire un peu et il tombe en morceau puis il mit ses griffe sur la tete de falcon si il pousse il les enfonce

... tu crois pouvoir m'echapper ? tu ne connais rien de mes technique tu ne sait rien de moi ...

il soupira

je vois tout ... mes yeux ne me mentent pas ... je ne les aurait pas eu sauter sur toi aurais ete inutile car je t'aurais manquer ...
Revenir en haut Aller en bas
https://strangechaos.forumgaming.fr
falcon

falcon


Messages : 22
Date d'inscription : 13/01/2010

une rencontre interessante ( pv avec : falcon zotsu neliel et road ) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre interessante ( pv avec : falcon zotsu neliel et road )   une rencontre interessante ( pv avec : falcon zotsu neliel et road ) Icon_minitimeLun 8 Fév - 23:43

ne bouge pas

ouais je savais que j'avais aucune chance

regarde road

je te trouve sublime

regarde de nouveau zotsu

ses bon tu peux me tué et pour répondre a ta question celui que je recherche a tué ma famille et j'aurrais voulu le tué mais bon c'est moi qui suis mort
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une rencontre interessante ( pv avec : falcon zotsu neliel et road ) Empty
MessageSujet: Re: une rencontre interessante ( pv avec : falcon zotsu neliel et road )   une rencontre interessante ( pv avec : falcon zotsu neliel et road ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une rencontre interessante ( pv avec : falcon zotsu neliel et road )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petite discussion autour d'un verre ( pv avec : falcon et road )
» rencontre ( pv avec road , neliel et grenat )
» rencontre entre neliel zotsu et yoruichi
» rencontre ... encore ( pv avec road et gabriel )
» defoncer du monstre ( un pic-nique qui tourne mal )( pv : avec neliel sanji et xaldin )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strange chaos :: lieux :: la taverne-
Sauter vers: