strange chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

strange chaos

un jour une lumiére rouge est venu avec les ténèbre ... un monde a été créer un monde étrange
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Réunion avec ses premiers soldats ( pv avec tout les gardes saint )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kitsu et Hana

Kitsu et Hana


Messages : 37
Date d'inscription : 13/01/2010

Réunion avec ses premiers soldats ( pv avec tout les gardes saint ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec ses premiers soldats ( pv avec tout les gardes saint )   Réunion avec ses premiers soldats ( pv avec tout les gardes saint ) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 13:15

Kitsu soupira et puis claqua des doigts et alexandre apparut , Kitsu sauta sur alexandre et puis dit :

Essayez de battre mon petit alexandre


Alexandre envoya un laser sur les deux élèves de Kitsu
Revenir en haut Aller en bas
léo

léo


Messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 30
Localisation : jauche

Réunion avec ses premiers soldats ( pv avec tout les gardes saint ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec ses premiers soldats ( pv avec tout les gardes saint )   Réunion avec ses premiers soldats ( pv avec tout les gardes saint ) - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Jan - 19:55

esquive et dit

mmm un autre était pas compris dans le contra mais je vais m'amuser
les homme millénaire crée un terrain de baseball qui bloque les mouvement d'alexendre

a toi mon gros

dit il en regardant dragonof
Revenir en haut Aller en bas
Dragnof

Dragnof


Messages : 17
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30

Réunion avec ses premiers soldats ( pv avec tout les gardes saint ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec ses premiers soldats ( pv avec tout les gardes saint )   Réunion avec ses premiers soldats ( pv avec tout les gardes saint ) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 22:47

dragnof intrigé se transforma en dragon

OK bien reçus.je met le paquet.

il provoqua une tempête de glace sur Alexendre qui le paralyse momentanément et lui entaille la peau.
Revenir en haut Aller en bas
léo

léo


Messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 30
Localisation : jauche

Réunion avec ses premiers soldats ( pv avec tout les gardes saint ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec ses premiers soldats ( pv avec tout les gardes saint )   Réunion avec ses premiers soldats ( pv avec tout les gardes saint ) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:14

regarde alxendre impuisan

entoure fatalis entoure son énemis et le lacere .embrasemen fatalis embrase embrase sa claymor donc brule son énemi puis que il est entoure de mon épé puis coup final retrectatoin le bout de la claymor se plante dans alexendre et la claymor se retracte


mexpulser ver kisto prens mon fauchon et coupe la corde retenant la clochette et la prend
Revenir en haut Aller en bas
Dragnof

Dragnof


Messages : 17
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30

Réunion avec ses premiers soldats ( pv avec tout les gardes saint ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec ses premiers soldats ( pv avec tout les gardes saint )   Réunion avec ses premiers soldats ( pv avec tout les gardes saint ) - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Fév - 23:17

il fait un piqué vers Kitsu

bien joué partenaire.

il créé un mur de glace tout autours de son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu et Hana

Kitsu et Hana


Messages : 37
Date d'inscription : 13/01/2010

Réunion avec ses premiers soldats ( pv avec tout les gardes saint ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec ses premiers soldats ( pv avec tout les gardes saint )   Réunion avec ses premiers soldats ( pv avec tout les gardes saint ) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 11:53

Kitsu bailla et puis il invoqua rapidement bahamut-zero et sauta dessus pour éviter les attaques de ses élèves , il sourit et puis dit calmement :

Bon si vous battez mon invocation la vous aurez presque gagné


Bahamut tira un rayon blanc qui mesurait tout le lieu où il était
Revenir en haut Aller en bas
léo

léo


Messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 30
Localisation : jauche

Réunion avec ses premiers soldats ( pv avec tout les gardes saint ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec ses premiers soldats ( pv avec tout les gardes saint )   Réunion avec ses premiers soldats ( pv avec tout les gardes saint ) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:08

sa ramasse le mur se releve regarde l'invocation

ha putain il est rapide j'avais pas prévus sa drago tu me gel cette puré d'invoce et apre je la crame fais vite
regarde kitsou et

ok cettait que le début chef on vas se donner a fond explosion fatalis sa claymor exploser au contact de quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
Dragnof

Dragnof


Messages : 17
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30

Réunion avec ses premiers soldats ( pv avec tout les gardes saint ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec ses premiers soldats ( pv avec tout les gardes saint )   Réunion avec ses premiers soldats ( pv avec tout les gardes saint ) - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Fév - 23:12

il se demanda quand cela allais terminer

bon bin il faut y aller a fond.

il essaya de geler l invocation et pour etre sur il créa des pics de glace a l interieur de la prison de glace et aussi a l exterieur
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu et Hana

Kitsu et Hana


Messages : 37
Date d'inscription : 13/01/2010

Réunion avec ses premiers soldats ( pv avec tout les gardes saint ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec ses premiers soldats ( pv avec tout les gardes saint )   Réunion avec ses premiers soldats ( pv avec tout les gardes saint ) - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:36

Kitsu soupira et puis claqua des doigts et dit :

Allez bahamut explose les


Bahamut Chargea son attaque préféré et tira sur les deux soldats de Kitsu
Revenir en haut Aller en bas
léo

léo


Messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 30
Localisation : jauche

Réunion avec ses premiers soldats ( pv avec tout les gardes saint ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec ses premiers soldats ( pv avec tout les gardes saint )   Réunion avec ses premiers soldats ( pv avec tout les gardes saint ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Fév - 22:09

regarde l'attaque et ri

haha absorption absorbe l'attaque de l'invocation

ri un coup et dit

maintenant de vas te recevoir ton attaque libération rejette l'attaque qu il a absorber deux fois plus fors
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu et Hana

Kitsu et Hana


Messages : 37
Date d'inscription : 13/01/2010

Réunion avec ses premiers soldats ( pv avec tout les gardes saint ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec ses premiers soldats ( pv avec tout les gardes saint )   Réunion avec ses premiers soldats ( pv avec tout les gardes saint ) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 13:58

Kitsu mit sa main juste devant l'attaque et puis elle se stoppa net et puis il dit :

L'élément de Bahamut est le néant donc ne crois pas que ce n'est pas le mien

Il renvoya le rayon plus son cero ligero ( cero blanc équivalent du oscura ) et puis il s'approcha de Dragnof et dit :

Tu mérites le rôle de Maréchal ultime
Revenir en haut Aller en bas
Dragnof

Dragnof


Messages : 17
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30

Réunion avec ses premiers soldats ( pv avec tout les gardes saint ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec ses premiers soldats ( pv avec tout les gardes saint )   Réunion avec ses premiers soldats ( pv avec tout les gardes saint ) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 17:47

il etais etonné

pourquoi je n ai servi que de suport


et il reflechit
Revenir en haut Aller en bas
léo

léo


Messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 30
Localisation : jauche

Réunion avec ses premiers soldats ( pv avec tout les gardes saint ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec ses premiers soldats ( pv avec tout les gardes saint )   Réunion avec ses premiers soldats ( pv avec tout les gardes saint ) - Page 2 Icon_minitimeVen 5 Fév - 22:19

esquive le séro de justesse

pff pure elle est pas passé loin celle la

écoute la conversation et dit

j'ai compris chef donne lui la clochette se n'est peut être qu'un substitue dans se combat mais ailleurs il peut que exceller car il réfléchi mois je suis qu'un bouraint car je suis avide de pouvoir s'est pour cela que je ne ferai pas un bon maréchal ultime car je fonce trop dans le tas puits je préfère le terrain a la paperasse tant qu'il me donne pas trop d'ordre je ne lui péterai pas la tronche ok drago

s'assoie et attend de que le chef vas dire et ravale sa rage en lui
Revenir en haut Aller en bas
Kitsu et Hana

Kitsu et Hana


Messages : 37
Date d'inscription : 13/01/2010

Réunion avec ses premiers soldats ( pv avec tout les gardes saint ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec ses premiers soldats ( pv avec tout les gardes saint )   Réunion avec ses premiers soldats ( pv avec tout les gardes saint ) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 0:25

Kitsu regarda léo et puis s'approcha de lui et dit :

Je ne t'ai pas pris car tu as deux choses qui ne valent pas un chef , de un tu laisse tes alliés trop en arrière et de deux tu te laisse prendre un attaque pour rien


Il regarde Dragnof :

Toi même si tu obéissais à léo tu peux être un grand combattant si tu t'entraine bien

Il lança un rubis à léo et un saphir , et un améthyste a dragnof et puis dit :

Bon je vais vous dire quelque chose dans ces bijoux il y a vos nouveaux compagnons donc vos invocations mais elles ne peuvent égaler alexandre et bahamut-zéro
Revenir en haut Aller en bas
léo

léo


Messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 30
Localisation : jauche

Réunion avec ses premiers soldats ( pv avec tout les gardes saint ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec ses premiers soldats ( pv avec tout les gardes saint )   Réunion avec ses premiers soldats ( pv avec tout les gardes saint ) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Fév - 12:47

regarde la pierre

ok je ferai de mon mieux pour essayer d'avoir plus confiance en mais compagnon


se releve et dit

et on peut savoir s'est quoi comme invocation chef et a oui drago bravo
Revenir en haut Aller en bas
Dragnof

Dragnof


Messages : 17
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 30

Réunion avec ses premiers soldats ( pv avec tout les gardes saint ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec ses premiers soldats ( pv avec tout les gardes saint )   Réunion avec ses premiers soldats ( pv avec tout les gardes saint ) - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Fév - 21:39

il se retourna

2 minutes j ai rien compris qui est qui au fait et a quoi serve ces pierres

il examina la pierre
Revenir en haut Aller en bas
léo

léo


Messages : 28
Date d'inscription : 05/01/2010
Age : 30
Localisation : jauche

Réunion avec ses premiers soldats ( pv avec tout les gardes saint ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec ses premiers soldats ( pv avec tout les gardes saint )   Réunion avec ses premiers soldats ( pv avec tout les gardes saint ) - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Fév - 22:53

le regarde

s'est simple grasse a s'est pierre on va pouvoir invoquer nos monstre

se lève et se concentre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion avec ses premiers soldats ( pv avec tout les gardes saint ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion avec ses premiers soldats ( pv avec tout les gardes saint )   Réunion avec ses premiers soldats ( pv avec tout les gardes saint ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion avec ses premiers soldats ( pv avec tout les gardes saint )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rencontre avec une shinigami ( pv avec Yuruichi )
» combat rapide ( pv avec : yoruichi )
» rencontre ( pv avec road , neliel et grenat )
» rencontre ... encore ( pv avec road et gabriel )
» petite discussion autour d'un verre ( pv avec : falcon et road )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strange chaos :: lieux :: la base des gardes saints-
Sauter vers: