strange chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

strange chaos

un jour une lumiére rouge est venu avec les ténèbre ... un monde a été créer un monde étrange
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Lenalee,Road et Zostu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lenalee Lee

Lenalee Lee


Messages : 131
Date d'inscription : 14/01/2010

Lenalee,Road et Zostu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenalee,Road et Zostu   Lenalee,Road et Zostu - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:14

Lenalee était très étonner de la creature et n'avait jamais vu une bête aussi grosse et dit :

Z-zotsu .... Je ne vais pas te laisser et si elle te tue ....


Le monstre l'avait entendu et se tourna vers elle et la pris avec ses tentacule
Revenir en haut Aller en bas
zotsu
Admin
zotsu


Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : au coeur de l'ombre

Lenalee,Road et Zostu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenalee,Road et Zostu   Lenalee,Road et Zostu - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:40

zotsu se levat en quatrieme vitesse puis il fonça vers la tentacule pret de lenalee

SALOPERIE DE BESTIOLE

il hurlait et son masque ouvrait aussi sa bouche il avait la griffe en avant les aile bien deployer et son épée en arriere

CREEEEEEEEEVE

il se fait transpercer par une ds tentacule le prenant par l'arriere puis il est jeter au sol

arg

son masque est briser et on le voit cracher du sang puis il se leve avec difficultée

ni....nightmare

un globe noire l'entoura puis explosa ... il etait transformer il alongea le bras et ses ombre-monstre sauterent sur la tentacule retenant lenalee et la liberat et la ramenat pres de zotsu

tu me disait violent ... tu me disait cruel ... tu ne sait rien

son ombre redevien normale puis il reprend son épée la lame devien noir avec des inscription rouge et sa griffe devient lus grande la chaine devien noir entourée de rouge

... tu va soufrir ... mais de mes mains ... je n'invoquerais pas zodiarche

il s'envole et met sa griffe en arriere puis la ramene violement en avant

cero obscura

un enorme cero partit de la main de zotsu il etait noir cerner de rouge et ça repoussa la creature il fonça vers elle puis des tentacules tenterent de le retenir il les coupait les une apres les autre puis une l'atrappa et commença a l'ecraser

HUNG GE....GEMAUX

son ombre devient un autre lui et coupe la tentacule puis il disparait et le vrai se dirige vers la creature cette derniere tente de donner un coup de poing a zotsu

ULTIMA SLASH

il concentre toute son energie et il coupe la main en deux la creature retire son bras et le bras se soigne deja pendant ce temp zotsu se dirige encore puis il est destabiliser par une tentacul et se fait avaler

.... SALOPERIE SES SUC BUCALE BRULE

il se concentrat

LE COUP DU CHAOS

il fonça et sous la puissant de l'energie la creature reouvrit la bouche et toute les tentacule s'aprete a atrapper zotsu

MERDE HH HH HH PLUIE DE SLASH

il en coupe assez pour passer a traver un trou puis la creature ecrase zotsu entre ses deux main en rigolant mais contre toute attente

.... huuung GRAAAAAAAARG SALOPERIE LACHE MOI

il planta ses griffe dans la main de la creature et son épée dans l'autre et lachat d'enorme slash la creature reculat le bras le temp de se soigner puis zotsu arrivat au dessus

hh .... hhh ... hhh LUCIFER ULTIME

des dizaine de chaine l'empechait de bouger mais elle n'allait pas tenit longtemp alor il crea une deuxieme lame une enorme il la tenait a deux main une enorme aura d'energie se chargea autour de lui et encore plus autour de la lame

LE COUP DU CHAOS ....

il fonça et il lachat toute l'energie possible et la creature commença a se dechiqueter il le coupa en deux et la creature tombat ... elle flotait encore sur l'eau et zotsu retomba sur le cadavre a genoux a bout de force

HHHHHH ..... HHHHHH....

il n'arrivait pas a reprendre une respiration normale il tombat sur le dos et la creature s'enfonçait d'ans l'eau et zotsu aussi avant de toucher l'eau la forme disparut et il hurlait tellement il soufrait

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAARG

il s'evanoui tellement il soufrait et commença a couler il allait mourir noyer si on ne l aidait pas
Revenir en haut Aller en bas
https://strangechaos.forumgaming.fr
Lenalee Lee

Lenalee Lee


Messages : 131
Date d'inscription : 14/01/2010

Lenalee,Road et Zostu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenalee,Road et Zostu   Lenalee,Road et Zostu - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 17:53

Lenalee courat ver l'eau en criant :

ZOTSU !!!!!

Puis elle plongea , et alla ver Zotsu au debut elle ne le voyait pas mais elle le vit enfin et elle l'attrapa par le bras et le ramena sur la plage et dit en pleurant :

Zotsu ne me laisse pas , pas maintenant je t'en prie réveille toi , Zotsu, ZOTSU !!!
Revenir en haut Aller en bas
zotsu
Admin
zotsu


Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : au coeur de l'ombre

Lenalee,Road et Zostu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenalee,Road et Zostu   Lenalee,Road et Zostu - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:05

zotsu ouvrit brusquement le yeux et se redressa et se mit sur le coté il cracha de l'eau et du sang puis il retombat violement alonger sur le sol il tenait son ventre car la blessure de l'empalement etait toujour present puis il dit en essayant de sourire

hh...hh... maint....maintenant ...hh hh c'est officiel hh...hh ... J'DETESTE LA PLAGE !

il tentat tant bien que mal de se redresser mais la douleur le forçat a rester alonger

aaarg ... saloperie de bestiole

il tenu encore son ventre qui le faisait souffrir plus que tout et la blessure se refermait petit à petit

ouuuurg ... je deteste ce genre de surprise

il met sa main sur sa tête

et ... hh en plus j'ai mal ... à la tête
Revenir en haut Aller en bas
https://strangechaos.forumgaming.fr
Lenalee Lee

Lenalee Lee


Messages : 131
Date d'inscription : 14/01/2010

Lenalee,Road et Zostu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenalee,Road et Zostu   Lenalee,Road et Zostu - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:09

Lenalee sourit mais pleura toujours et dit:

Je suis contente que tu sois toujours en vie.

Puis elle l'enlaça et dit:

Tu m'as fait peur ....
Revenir en haut Aller en bas
zotsu
Admin
zotsu


Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : au coeur de l'ombre

Lenalee,Road et Zostu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenalee,Road et Zostu   Lenalee,Road et Zostu - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:16

zotsu avait un peu mal puis il dit

tu sait ... nous allons etre coincer ici un moment ... la creature est mort mais son energie bloque toujour les portails même mort ... j'aurais plus facile de me retablir si tu m'embrasse

il sourit de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
https://strangechaos.forumgaming.fr
Lenalee Lee

Lenalee Lee


Messages : 131
Date d'inscription : 14/01/2010

Lenalee,Road et Zostu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenalee,Road et Zostu   Lenalee,Road et Zostu - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:25

Lenalee arrêta de l'enlaçer , elle lui sourit et dit:

Si sa peu te retablire je ferais nimporte quoi , car je ne veux pas que tu meurt .

Puis elle embrassa Zotsu
Revenir en haut Aller en bas
zotsu
Admin
zotsu


Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : au coeur de l'ombre

Lenalee,Road et Zostu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenalee,Road et Zostu   Lenalee,Road et Zostu - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:40

zotsu etait au ange il avait des coeur dans les yeux puis comme promit il se releva avec difficulter et se tenu debout

... ben tu voit ? ça va mieux

il sourit en essayant de cacher sa douleur puis regardat ici et là estiment la situation

... si on considere l'energie l'amplitude la vitesse de rapprochement qu'a prit la creature ... genial pas de portail avant 28Het 18 minute sur 50 kilometre de diametre

il soupirat

on est coincer ici ... une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://strangechaos.forumgaming.fr
Lenalee Lee

Lenalee Lee


Messages : 131
Date d'inscription : 14/01/2010

Lenalee,Road et Zostu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenalee,Road et Zostu   Lenalee,Road et Zostu - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 18:45

Lenalee était heureuse que Zotsu aye mieux et dit

Bien , je sais pas ... Il y a pas une auberge ou un truc dans le genre ou tu pourrais te reposer

Elle attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
zotsu
Admin
zotsu


Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : au coeur de l'ombre

Lenalee,Road et Zostu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenalee,Road et Zostu   Lenalee,Road et Zostu - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:20

zotsu montrat un endroit du doigt

si ... là-bas

il se dirigerent vers l'auberge et ils entrerent il n'y avait plus qu'une chambre pour deux zotsu la pris il entrerent ensuite dans la chambre et zotsu s'assit

pfffffff quele journée

il sort un livre de sa poche mais il est fichu

zut ... heureusement que je n'ai pas pris loveless ...

il deposat le livre sur la table basse et il met sa tête en arriere le cou sur le dossoir

... pas trop secouée ?
Revenir en haut Aller en bas
https://strangechaos.forumgaming.fr
Lenalee Lee

Lenalee Lee


Messages : 131
Date d'inscription : 14/01/2010

Lenalee,Road et Zostu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenalee,Road et Zostu   Lenalee,Road et Zostu - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:23

Lenalee sourit et dit:

Non.

Puis elle regarda Zotsu et dit:

Et toi, sa va mieux ?
Revenir en haut Aller en bas
zotsu
Admin
zotsu


Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : au coeur de l'ombre

Lenalee,Road et Zostu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenalee,Road et Zostu   Lenalee,Road et Zostu - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:29

zotsu se leva et enleva sa veste et la mis sur le radiateur pour qu'elle seche puis il met son épée pres du lit et il s'etire puis regarde sa blessure qui s'etait refermer

oui oui

il s'assied sur le radiateur en croisant les bras

mon mal de tête est partit ... je n'ais presque plus mal au ventre ... il reste juste mon energie qui est à sec

il regarde son épée puis lenalee

mais bon moi c'est pas important tant que toi ça va

il fit craquer ses doigt puis il entrat dans la salle de bain et dit

je vais prendre ma douche

il ferme la porte
Revenir en haut Aller en bas
https://strangechaos.forumgaming.fr
Lenalee Lee

Lenalee Lee


Messages : 131
Date d'inscription : 14/01/2010

Lenalee,Road et Zostu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenalee,Road et Zostu   Lenalee,Road et Zostu - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:38

Lenalee sourit a Zotsu puis il alla se doucher donc elle était toute seul dans la pièce , elle s'assied sur le lit et repensa a se qui venait de se passer, puis elle alla dans le petit frigo manger un petit peu, puis elle attendit que zotsu aie fini de se laver
Revenir en haut Aller en bas
zotsu
Admin
zotsu


Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : au coeur de l'ombre

Lenalee,Road et Zostu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenalee,Road et Zostu   Lenalee,Road et Zostu - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:41

zotsu sortit en pantalon avec un peignoir il mit son T-shirt sur le radiateur puis mis sa veste seche sur un ceintre dans l'armoire ensuite il cherchat quelque chose dans le frigo et sortit une petite bouteille d'alcool et une barre de chocolat et mangeat le chocolat et but un peu

dommage que les bouteille ne soit pas plus grande hein ?

il regardait lenalee puis sourit

mon ventre va beaucoup mieux ... une telle bestiole ne devait vraimment pas continuer a vivre hein ?
Revenir en haut Aller en bas
https://strangechaos.forumgaming.fr
Lenalee Lee

Lenalee Lee


Messages : 131
Date d'inscription : 14/01/2010

Lenalee,Road et Zostu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenalee,Road et Zostu   Lenalee,Road et Zostu - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:49

Lenalee sourit et dit :

Oui , dommage on en videra beaucoup plus ... et tu as raison , elle a quand même failli de te tuer aussi ...

Puis elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
zotsu
Admin
zotsu


Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : au coeur de l'ombre

Lenalee,Road et Zostu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenalee,Road et Zostu   Lenalee,Road et Zostu - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:53

zotsu restat silencieux reflechissant puis il dit

... c'est vrai ... mais il me reste un petit peu d'energie

il prend son épée et il reste vaguement silencieux puis il reouvre les yeux

origine

l'épée se transforme en faux

hh...hh...hh he he he

il la met son son epaule et sort puis d'un coup on entend un cri de peur et zotsu revient les bras charger de divers alcool

c'est beau ... ces gens qui fon tout pour leur client

il les depose sur la table et ouvre une bouteille de vodka

sert toi


il depose sa faux a coter du lit et ferme la porte
Revenir en haut Aller en bas
https://strangechaos.forumgaming.fr
Lenalee Lee

Lenalee Lee


Messages : 131
Date d'inscription : 14/01/2010

Lenalee,Road et Zostu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenalee,Road et Zostu   Lenalee,Road et Zostu - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 19:59

Lenalee sourit et pris la même chose que Zotsu et dit :

Oui . Et Road ? On l'a plus vue depuis

Elle bu un peu
Revenir en haut Aller en bas
zotsu
Admin
zotsu


Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : au coeur de l'ombre

Lenalee,Road et Zostu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenalee,Road et Zostu   Lenalee,Road et Zostu - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:00

zotsu repondit en soupirant

dis que je t'ennuie va-s-y

il rit puis il dit

les portail etant impossible ... elle ne peux venir
Revenir en haut Aller en bas
https://strangechaos.forumgaming.fr
Lenalee Lee

Lenalee Lee


Messages : 131
Date d'inscription : 14/01/2010

Lenalee,Road et Zostu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenalee,Road et Zostu   Lenalee,Road et Zostu - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:04

Lenalee mi sa main sur sa tête , elle sourit et dit :

Non, tu ne m'ennuie pas.

Puis elle regarda Zotsu but un peu et dit :

Ah oui , ces vrai j'avais complétement oublier .....
Revenir en haut Aller en bas
zotsu
Admin
zotsu


Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : au coeur de l'ombre

Lenalee,Road et Zostu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenalee,Road et Zostu   Lenalee,Road et Zostu - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:08

zotsu regarde lenalee puis il demande

j'espere est tranquille j'usqu'à ce que les portails soient disponible

il bailla puis demanda

pas trop fatiguer ? moi je vis la nuit donc ... mais toi c'est different
Revenir en haut Aller en bas
https://strangechaos.forumgaming.fr
Lenalee Lee

Lenalee Lee


Messages : 131
Date d'inscription : 14/01/2010

Lenalee,Road et Zostu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenalee,Road et Zostu   Lenalee,Road et Zostu - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:11

Lenalee sourit et dit :

Alors ses toi se fameux noctambule .

Puis elle le regarda et elle alla dans la salle de bain tout en disant :

Je le suis un peu mais je vais prendre une petite douche
Revenir en haut Aller en bas
zotsu
Admin
zotsu


Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : au coeur de l'ombre

Lenalee,Road et Zostu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenalee,Road et Zostu   Lenalee,Road et Zostu - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:15

zotsu repondu

ok ...

il prit le livre qui avait secher il se disait qu'il valait mieux se changer les idées il pouvait voir a traver les mur mais c'etait convaincu de ne pas regarder il lisait puis regardat la lune par la fenetre et on pouvait voir la plage il ouvrit la fenetre et s'assit sur l'appuis de fenetre et prenais un peu l'air en fermant les yeux

... le vent ... ça faisait longtemp qu'il ne s'etait pas lever

il gardait les yeux fermer et sentait le vent alor sur son visage
Revenir en haut Aller en bas
https://strangechaos.forumgaming.fr
Lenalee Lee

Lenalee Lee


Messages : 131
Date d'inscription : 14/01/2010

Lenalee,Road et Zostu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenalee,Road et Zostu   Lenalee,Road et Zostu - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:44

Lenalee eu fini de se doucher et sorti de la pièce en peignoir puis elle s'assied sur le lit et dit :

Zotsu ... J'ai un peu froid ..

Elle le regarda
Revenir en haut Aller en bas
zotsu
Admin
zotsu


Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : au coeur de l'ombre

Lenalee,Road et Zostu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenalee,Road et Zostu   Lenalee,Road et Zostu - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:54

zotsu rentrat puis il fermat la fenetre et il alumat la télé

... de quoi ces parasite vont-il parler ?

a la télé on voyait un journaliste parlant d'une mission des chaos spirit ayant mal tournée il parlait de la violence des mission qu'il font et qu'il font malheureusement beaucoup de bavure

mais c'est faux ... pfffff comme d'habitude ils inventent des victimes ... j'etait moi-même sur cette fichue mission je sait comment ça c'est derouler ... ya pas eu un seul passant grrr ils m'enervent

le journaliste parlait d'une catastrophe naturelle puis il commena a parler d'une mission tres perilleuse des gardes saints qui etait parfaitement executée

pffffff ... faites qu'il ne parle pas de moi ...

il parlerent enfin d'une bavure du chef des chaos spirit qui avait attaquer un cameramant et un journaliste et le commentateur repetait cette question : " ont-il des choses a se reprocher ? "

... cette bande de rapace ...

il s'enervait un peu puis il soupira

bon ... la douche c'etait pas trop froid ?

il regardait lenalee et lui tenit la telecomande
Revenir en haut Aller en bas
https://strangechaos.forumgaming.fr
Lenalee Lee

Lenalee Lee


Messages : 131
Date d'inscription : 14/01/2010

Lenalee,Road et Zostu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenalee,Road et Zostu   Lenalee,Road et Zostu - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 20:58

Lenalee pris la télécomade et dit:

Elle était très bonne

Elle mit la météo ,elle soupire et dit :

pfff il y a une avers demain ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lenalee,Road et Zostu - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenalee,Road et Zostu   Lenalee,Road et Zostu - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lenalee,Road et Zostu
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» presentation de road
» la chambre de road
» Presentation Lenalee
» rencontre ( pv avec road , neliel et grenat )
» rencontre ... encore ( pv avec road et gabriel )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strange chaos :: lieux :: la mer-
Sauter vers: