strange chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

strange chaos

un jour une lumiére rouge est venu avec les ténèbre ... un monde a été créer un monde étrange
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 rencontre ( pv avec road , neliel et grenat )

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
zotsu
Admin
zotsu


Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : au coeur de l'ombre

rencontre ( pv avec road , neliel et grenat ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre ( pv avec road , neliel et grenat )   rencontre ( pv avec road , neliel et grenat ) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 13:54

zotsu soupira puis atrappa grenat au cou et la soulevais

bon ... les explication vont etre longue mais le plus facile se serait de la provoquer car tant que tu ne sais pas l'invoquer spontanement tu est une simple humaine
il sera de plus en plus

l'adrenaline que ton corp va avoir devant le risque de mort que je te provoque te permettra normalement de le controler ... ben sinon je te tuerais

il eux un sourire sadique et une moitier de son masque apparu

a moin que tu ais quelque chose a proposer ? car tes monstre on saura s'en passer

il se concentra longuement et avec son épée il s'entalla le doigt et inscrivi sur le sol un signe et tapa violemment sur le sol

aaaaaaaarg graaaaaaarg

il avait du mal a tenir encore grenat

aaaaaaGYAAARG

un portail s'ouvrit sous lui

VIEN A MOI .... NEO-ZODIARCHE

l'enorme creature d'une couleur noire et avec son arc de son dos separer en deux et formant desormais des aile sortit et tenait zotsu et grenat sur sa tête

HHH HHHH HHH HHH HHH tien .... hh hh la 5 minute

zodiarche pris le bout de sa queu et soulevais grenat en l'etranglant toujour un peu zotsu eu un visage tres fatiguer et il haletais encore un peu

tu vois ? hh hh je peux invoquer une des pire creature ayans jamais hh hh exister


Dernière édition par zotsu le Dim 24 Jan - 14:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://strangechaos.forumgaming.fr
Grenat Di Alexandros

Grenat Di Alexandros


Messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2010

rencontre ( pv avec road , neliel et grenat ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre ( pv avec road , neliel et grenat )   rencontre ( pv avec road , neliel et grenat ) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:07

Alexandre apparut de nulle part et distrait néo-zodiarche , évitant ainsi que grenat n'éttouffe , et grenat toussa :

Alexandre n'est pas qu'une simple chimère , elle est mon gardien , il me protégeras quoi qu'il arrive

Elle toussa encore et s'évanouit encore


Dernière édition par Grenat Di Alexandros le Dim 24 Jan - 15:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zotsu
Admin
zotsu


Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : au coeur de l'ombre

rencontre ( pv avec road , neliel et grenat ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre ( pv avec road , neliel et grenat )   rencontre ( pv avec road , neliel et grenat ) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:17

zotsu resta silencieux il etait sur la tête de zodiarche et regardais alexandre

... alor je vais aneantir ton gardien ... CERO

zodiarche hurla et il fonça sur alexandre avec ses aile il blessais alexandre il arachait tout ce qu'il pouvais puis a une vitesse folle il vins derriere la tête d'alexandre et llui mordit la tête et il balança un enorme cero noir plus gros que ceux de zotsu mais un peu moi qu le cero obscura puis il donna un coup avec ses aile -lames puis il revint en arriere

hh ... hh ... Hh toujour aussi rapide

zotsu avais du mal a rester acrocher puis il dit

transperce ... neo-zodiarche

il s'acrocha encore plus puis zodiarche tourna sur lui même et un voile noir tourbillonant l'entourais puis il fona sur alexandre et passa au travers dans un grand fracas

hh hh plus y sont grand ... plus c'est facile hein zodiarche ?

ce dernier hurla comme pour aprouver

zodiarche : rencontre ( pv avec road , neliel et grenat ) - Page 2 100113040810828460
quand zotsu l'invoque il est de couleur tres sombres et son "arc" au dessu de lui se casse en deux ( se separe depuis le dessu ) et entre dans neo-zodiarche lui donnant des aile extremement puissante et accerer


Dernière édition par zotsu le Dim 24 Jan - 14:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://strangechaos.forumgaming.fr
road

road


Messages : 53
Date d'inscription : 17/01/2010

rencontre ( pv avec road , neliel et grenat ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre ( pv avec road , neliel et grenat )   rencontre ( pv avec road , neliel et grenat ) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:26

road avait les yeux grand ouvert elle voulais invoquer sa creature car elle voulais se battre mais elle ne pouvais pas intervenir dans les histoire de zotsu

pfffffff il est egoiste

elle regarda le combat puis elle encourageai zotsu

ALLEZ !!!!!! VAS-Y FAIT LUI DES RAFALE DE SLASH fini le comme ça on va manger apres

elle se tourna vers nell

j'ai faim moi pas toi ?

des decombre manquerent de l'ecraser

bon ... ok

elle traça le signe sur le sol avec du sang

SHEMHAZAI LE SYCOPHANTE

la creature sortit du portail et road etait assez epuiser pui s shemazai entoura nell et road de ses ailes pour les proteger des projection et il prit son épée pour trancher les decombre

shemhazai ... merci beaucoup

elle soupira et sortit de quoi manger

tu prend quoi nell ?


ele haletait un peu mais recuperais vite
Shemhazai : rencontre ( pv avec road , neliel et grenat ) - Page 2 100112091947265501
Revenir en haut Aller en bas
neliel

neliel


Messages : 79
Date d'inscription : 08/01/2010

rencontre ( pv avec road , neliel et grenat ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre ( pv avec road , neliel et grenat )   rencontre ( pv avec road , neliel et grenat ) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 14:33

neliel ne fut pas etonner de l'arriver de shemhazai

la prochaine fois c'est moi et j'invoque zalera compris ?

elle soupira

je prendrais bien de la viande si tu as
Revenir en haut Aller en bas
Grenat Di Alexandros

Grenat Di Alexandros


Messages : 11
Date d'inscription : 20/01/2010

rencontre ( pv avec road , neliel et grenat ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre ( pv avec road , neliel et grenat )   rencontre ( pv avec road , neliel et grenat ) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:22

Alexandre avait replié ses ailes donc il avait endossé sa défense ultime , il écarta ensuite violement ses ailes et puis disparut lentement et une voix céleste dit :

Protégez Sarah , s'il vous plait , elle est cher pour moi


Il disparut et Grenat se réveilla
Revenir en haut Aller en bas
zotsu
Admin
zotsu


Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : au coeur de l'ombre

rencontre ( pv avec road , neliel et grenat ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre ( pv avec road , neliel et grenat )   rencontre ( pv avec road , neliel et grenat ) - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Jan - 15:27

quand elle se reveilla elle etait sur le sable et les invocation avait disparu

tu est enfin reveiller ? ... aparement ma tentative n'as pas fonctionner

il soupira longuement puis expliqua en detail ce qu'etait le masque blanc et le géne devil

pfffffff c'etait long a expliquer
Revenir en haut Aller en bas
https://strangechaos.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





rencontre ( pv avec road , neliel et grenat ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: rencontre ( pv avec road , neliel et grenat )   rencontre ( pv avec road , neliel et grenat ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre ( pv avec road , neliel et grenat )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une rencontre interessante ( pv avec : falcon zotsu neliel et road )
» Rencontre avec une shinigami ( pv avec Yuruichi )
» petite discussion autour d'un verre ( pv avec : falcon et road )
» defoncer du monstre ( un pic-nique qui tourne mal )( pv : avec neliel sanji et xaldin )
» Lenalee,Road et Zostu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strange chaos :: lieux :: la mer-
Sauter vers: