strange chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

strange chaos

un jour une lumiére rouge est venu avec les ténèbre ... un monde a été créer un monde étrange
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 rencontre entre grimmjow et zotsu { Rp: grimmjow et zotsu}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grimmjow

grimmjow


Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2010

rencontre entre grimmjow et zotsu { Rp: grimmjow et zotsu} Empty
MessageSujet: rencontre entre grimmjow et zotsu { Rp: grimmjow et zotsu}   rencontre entre grimmjow et zotsu { Rp: grimmjow et zotsu} Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:29

Grimmjow venait d'arriver sur strange chaos et ne savait pas ou il était ni ou aller il arriva dans une grande foret et commenca a s'y promener

je croiserai peu etre quelq'un qui me dirat ou je suis si il ne sait pas m'aider je le tue

je continuai a me balager dans la foret et massit contre un arbre. posais la tete contre celui ci et commenca a sombré dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
zotsu
Admin
zotsu


Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : au coeur de l'ombre

rencontre entre grimmjow et zotsu { Rp: grimmjow et zotsu} Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre grimmjow et zotsu { Rp: grimmjow et zotsu}   rencontre entre grimmjow et zotsu { Rp: grimmjow et zotsu} Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:34

zotsu etait dans la foret il lisait assit sur une branche puis une personne atira son attention zotsu avait la moitier de son masque et regardait le morceau de masque de la personne

devil hein ?

il continuait de lire en attendant le reveil de celui ci
Revenir en haut Aller en bas
https://strangechaos.forumgaming.fr
grimmjow

grimmjow


Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2010

rencontre entre grimmjow et zotsu { Rp: grimmjow et zotsu} Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre grimmjow et zotsu { Rp: grimmjow et zotsu}   rencontre entre grimmjow et zotsu { Rp: grimmjow et zotsu} Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:36

s'entend une presence puissante il se reveilla en sursaut et sautat a une vitesse folle aux coté de celui ci

j'ai quelques questions pour toi

il s'assit a coté de celuici et attendi sa reponse pour savoir si c'est un ennimi ou non
Revenir en haut Aller en bas
zotsu
Admin
zotsu


Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : au coeur de l'ombre

rencontre entre grimmjow et zotsu { Rp: grimmjow et zotsu} Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre grimmjow et zotsu { Rp: grimmjow et zotsu}   rencontre entre grimmjow et zotsu { Rp: grimmjow et zotsu} Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:38

zotsu n'etait pas du tout impressionner et continuait de lire son livre puis repondut posement

bien je t'ecoute

il lisait comme d'habitude loveless
Revenir en haut Aller en bas
https://strangechaos.forumgaming.fr
grimmjow

grimmjow


Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2010

rencontre entre grimmjow et zotsu { Rp: grimmjow et zotsu} Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre grimmjow et zotsu { Rp: grimmjow et zotsu}   rencontre entre grimmjow et zotsu { Rp: grimmjow et zotsu} Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:42

il remarqua qu'il avait deja lu le livre de cet homme puis il lui exposa ses questions

qui es tu ??
pourquoi as tu un masque comme moi? sur mon ancienne j'était le seul a en avoir un
ou sommes nous ?
sympa ton livre je lai deja lu c'etait un best sellaire sur mon ancienne planete le Hueco Mundo


il attendi les reponses en se curant les griffes
Revenir en haut Aller en bas
zotsu
Admin
zotsu


Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : au coeur de l'ombre

rencontre entre grimmjow et zotsu { Rp: grimmjow et zotsu} Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre grimmjow et zotsu { Rp: grimmjow et zotsu}   rencontre entre grimmjow et zotsu { Rp: grimmjow et zotsu} Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:47

zotsu soupira en souriant avec un sourire assez menaçant

que de question que de question ... je suis zotsu kirrogane ... je suis atteint du géne rare des devil tout comme toi ... et pour finir nous somme sur strange chaos

il reprit un regard normal et tournat une page
Revenir en haut Aller en bas
https://strangechaos.forumgaming.fr
grimmjow

grimmjow


Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2010

rencontre entre grimmjow et zotsu { Rp: grimmjow et zotsu} Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre grimmjow et zotsu { Rp: grimmjow et zotsu}   rencontre entre grimmjow et zotsu { Rp: grimmjow et zotsu} Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:51

il se detendit ne sentant pas de danger dans la voix de lindividu

merci pour tes reponses donc j'ai aussi le gene devil?? mais a qoui peut il servir j'ai deja remarque que lorsque je me sent en danger de mort je me transforme en panthera l'incarnation de mon sabre .

il degaina son sabre et leva la lame vers le ciel et la regarda
Revenir en haut Aller en bas
zotsu
Admin
zotsu


Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : au coeur de l'ombre

rencontre entre grimmjow et zotsu { Rp: grimmjow et zotsu} Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre grimmjow et zotsu { Rp: grimmjow et zotsu}   rencontre entre grimmjow et zotsu { Rp: grimmjow et zotsu} Icon_minitimeSam 27 Fév - 15:59

zotsu soupira il regarda grimmjow

... tu controle le géne a mon avis les masque ne vienne que quand il y a un controle ton dernier argument n'est donc pas vrai tu sait donc le provoquer et je ne sait pas pourquoi tu insinue le contraire

zotsu soupira de plus belle et rajouta au cas ou

bien ... si c'est vrai que tu ne sait pas le provoquer tu doit canaliser ton energie dans ton masque et dans ton arme ... ainsi que de dire le nom de la liberation

il se leva et se mit a terre

devil ... WITHIN

il se transforma et avait son enorme épée ainsi que sa griffe

voit-tu ? rien n'est compliquer des qu'on connaît

il enleva sa forme et remontat dans l'arbre pour lire encore son livre
Revenir en haut Aller en bas
https://strangechaos.forumgaming.fr
grimmjow

grimmjow


Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2010

rencontre entre grimmjow et zotsu { Rp: grimmjow et zotsu} Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre grimmjow et zotsu { Rp: grimmjow et zotsu}   rencontre entre grimmjow et zotsu { Rp: grimmjow et zotsu} Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:04

il etai impressionner par cette transformation il essaya de canaliser son energie dans son masque et dans pantera et là la coque de ténèbre qui lentour lors de sa trasformation apparue et se brisa il se transforma en panthera .

ha ouais sa fonctionne merci

il relacha le flux d'énergie et il repris sa forme normale

hh hh ..hh ca menerve c toujours la meme chose ca m'epuise a un point c surment la trasformation additionner a ce pouvoir que me fournissent mes yeux

il reprit son souffle
Revenir en haut Aller en bas
zotsu
Admin
zotsu


Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : au coeur de l'ombre

rencontre entre grimmjow et zotsu { Rp: grimmjow et zotsu} Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre grimmjow et zotsu { Rp: grimmjow et zotsu}   rencontre entre grimmjow et zotsu { Rp: grimmjow et zotsu} Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:15

zotsu regardat le regardat puis dit

personelement si je n'utilise pas d'energie je n'ai rien ... ou presque

il fermat son livre

comment t'appelle tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://strangechaos.forumgaming.fr
grimmjow

grimmjow


Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2010

rencontre entre grimmjow et zotsu { Rp: grimmjow et zotsu} Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre grimmjow et zotsu { Rp: grimmjow et zotsu}   rencontre entre grimmjow et zotsu { Rp: grimmjow et zotsu} Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:18

il tourna la tete vers zotsu

appelle moi grimmjow car tel est mon nom

il se leva et fit craquer ses phalanges

ne pourait tu pas me dire ce que je pourrais faire dans se monde mon occupation favorite est le massacre qu'il soit discret ou non

il affichait un sourire de fauve pres a se jeter sur sa proie
Revenir en haut Aller en bas
zotsu
Admin
zotsu


Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : au coeur de l'ombre

rencontre entre grimmjow et zotsu { Rp: grimmjow et zotsu} Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre grimmjow et zotsu { Rp: grimmjow et zotsu}   rencontre entre grimmjow et zotsu { Rp: grimmjow et zotsu} Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:41

zotsu se levat puis dit en souriant

le massacres ? alor nous somme semblable

il pris son épée

DEVIL WITHIN

il se transforma et avait son enorme épée sa chaine et sa griffe

bon bon bon ... ils n'ont pas mentit ... il sont beaucoup

une multitude d'ennemis aparurent dans le ciel et sur la terre

... he he ... HA HA HA HA HA HA SOUFFREZ

il s'envola il coupa les chevaux volant en deux et atrappat un a la tete avec sa griffe en le faisant tourner en tenant la chaine il tapait sur les autres qui s'ecrasait en se cassant les membres sur le sol ou en s'empallant sur les arme des griffin puis une menthe arrogante s'apretait a couper zotsu en deux mais se dernier echangeat sa place avec le cheval volant et il cou^pa la tête de la menthe arrogante

ALOR GRIMMJOW ??? TU COMPTE RESTER LA ???

zotsu commençait a etre couvert de sang et rigolais de plus belle
Revenir en haut Aller en bas
https://strangechaos.forumgaming.fr
grimmjow

grimmjow


Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2010

rencontre entre grimmjow et zotsu { Rp: grimmjow et zotsu} Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre grimmjow et zotsu { Rp: grimmjow et zotsu}   rencontre entre grimmjow et zotsu { Rp: grimmjow et zotsu} Icon_minitimeSam 27 Fév - 16:45

HO NON COMPTE PAS SUR MOI POUR TOUS TE LES LAISSER SI C'EST SKE TU VEUX TU PEUT TENFONCER TON EPEE OU JPENSE .

je sautait sur l'ennemi le plus proche le decapitait et sautait déja sur lennemi suivant

PANTERA

je me deplacait de plus en plus vite en tuant de plus en plus d'ennemis tous en rigolant comme un posséder
Revenir en haut Aller en bas
zotsu
Admin
zotsu


Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : au coeur de l'ombre

rencontre entre grimmjow et zotsu { Rp: grimmjow et zotsu} Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre grimmjow et zotsu { Rp: grimmjow et zotsu}   rencontre entre grimmjow et zotsu { Rp: grimmjow et zotsu} Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:04

zosu rigolais de plus belle

ENFIN UN COMPAGNON D'ARMES A LA HAUTEUR

il concentra de l'energie

SLASH

il envoya un slash horizontal qui decapitat les 3 dernier cheveaux volant il atrappat une menthe arogante a la gorge avec sa griffe puis il l'envoya au sol et descendit a toute vitesse chargeant une enorme energie de slash dans son épée puis il empalla la menthe arogante en la coupant en deux avec un enorme slash puis il etait entourer d'enemi

HA HA HA JE M AMUSE DE TROP

il envoya des coup dépée a tout va tuant un arachant la tête de lautre se retournant donner yun coup sui tranchait un en deux coupait les jambe de l'autre et redressa son épée puis couper la tête du troisieme puis il envoya un slash qui en tuait enormement puis des dark blood puis il atrappat la tete d'un autre et courait pour en acumuler plusieur derriere lui il etait compacter zotsu ramassaity des coup de griffe superficiel qui se refermait vite et il chargea de l'energie dans sa main

CEROOOOOOOOO

il desintegra l'atroupement d'enemis puis des morceau de chair de bras de tete tombait ici et là il se retournat l'energie restante se dispersait dans les air c'etait comme une fumée d'energie noir et zotsu se retournat vers grimmjow zotsu avait son épée sur son epaule et il releva son masque son visage etait comme toujour avec des trait plus tirer et les dent pointue

... j'ai exterminer ma partie ... hum hum hum ha ha ha HA HA HA et toi grimmjow ?
Revenir en haut Aller en bas
https://strangechaos.forumgaming.fr
grimmjow

grimmjow


Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2010

rencontre entre grimmjow et zotsu { Rp: grimmjow et zotsu} Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre grimmjow et zotsu { Rp: grimmjow et zotsu}   rencontre entre grimmjow et zotsu { Rp: grimmjow et zotsu} Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:08

il etait sur une branche il etait revenu normal et se lechait les griffes tout en regardant zotsu finir son combat

moi j'ai déja fini c'est toi qui est lent


il descendit et se placa aux coté de zotsu

tu ne sais pas se que je pourrais faire mnt je ne connais personne et je n'ai pas de logement

il attendi la réponse de zotsu
Revenir en haut Aller en bas
zotsu
Admin
zotsu


Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : au coeur de l'ombre

rencontre entre grimmjow et zotsu { Rp: grimmjow et zotsu} Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre grimmjow et zotsu { Rp: grimmjow et zotsu}   rencontre entre grimmjow et zotsu { Rp: grimmjow et zotsu} Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:22

zotsu commença a rire puis il dit en montrant la part de grimmjow

LENT ??? j'ai tuer tout les ennemi aerien et la moitier des ennemi au sol ... techniquement parlant je suis celui qui en a tuer le plus le plus vite

il enleva sa forme

hh...hh...

il reprit vite son souffle

... j'ai une organisation : les chaos spirit ... vu ta puissance tu pourait etre assassin ... ça correspond au grade de general ... enfin evidement si ça t'interesse
Revenir en haut Aller en bas
https://strangechaos.forumgaming.fr
grimmjow

grimmjow


Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2010

rencontre entre grimmjow et zotsu { Rp: grimmjow et zotsu} Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre grimmjow et zotsu { Rp: grimmjow et zotsu}   rencontre entre grimmjow et zotsu { Rp: grimmjow et zotsu} Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:48

il reflechit quelques secondes puis repondit

ce grade doit etre egale a mon titre que javais sur le HeucoMundo

il asquiessa

c'est d'accord du moment que j'aurais le droit de massacrer tout ce qui me menace moi ou les chaos spirit

il attendit la reponse de son nouvelle ami
Revenir en haut Aller en bas
zotsu
Admin
zotsu


Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : au coeur de l'ombre

rencontre entre grimmjow et zotsu { Rp: grimmjow et zotsu} Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre grimmjow et zotsu { Rp: grimmjow et zotsu}   rencontre entre grimmjow et zotsu { Rp: grimmjow et zotsu} Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:58

zotsu sourit de plus belle

he bien soit ... tu pourra exterminer ce que tu veux ... ou presque

il ouvrit un portail tenebreux puis remit son arme en nero il mit alor son épée sur son épaule

... notre entrée ne passera pas innaperçue

zotsu pris un air sombre et etait toujour couvert de sang puis il invita grimmjow a prendre son air le plus mauvais lui qui etait AUSSI couvert de sang
Revenir en haut Aller en bas
https://strangechaos.forumgaming.fr
grimmjow

grimmjow


Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2010

rencontre entre grimmjow et zotsu { Rp: grimmjow et zotsu} Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre grimmjow et zotsu { Rp: grimmjow et zotsu}   rencontre entre grimmjow et zotsu { Rp: grimmjow et zotsu} Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:07

il executa la demande de zotsu et pris un air terrifian avec le sang dont il etai couvert on le prendrai pour un psychopate a coup sur

en avant mon ami de massacre il faut faire bonne impression et j'espere que nous aurons d'autres occasion de faire un decompte de mort comme celui ci

ils travèrserent le portail de tenebre

une derniere chose ou allons nous?

il attendi zotsu
Revenir en haut Aller en bas
zotsu
Admin
zotsu


Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : au coeur de l'ombre

rencontre entre grimmjow et zotsu { Rp: grimmjow et zotsu} Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre grimmjow et zotsu { Rp: grimmjow et zotsu}   rencontre entre grimmjow et zotsu { Rp: grimmjow et zotsu} Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:23

zotsu avançait aussi dans le portail puis il dit calmement

chez nous ... les chaos spirit

il sortirent du portail il entrerent a l'entrée dans le hall ou toute les missions etait distribuer tout les membres se turent zotsu avançait sans faire attention au personne autour d'eux puis une personne etait petrifier elle tait en plein milieux de leur chemin

... tu ne t'ecarte pas ?

le membre sortit un poignard puis zotsu dans un reflex terriblement macabre le tranchat en deux de haut en bas de son épée puis il continuat un marcher et dit tout haut

VOUS TOUS ...

il se retournat

DEUX CHOSES : PREMIEREMENT VOICI NOTRE NOUVEL ASSASSIN ... ET DEUXIEMEMENT ... DITES AU GARDE QUE JE NE TOLERERAIS PLUS AUCUNE BAVURE

il montrat le cadavre du doigt

LE PROCHAIN GARDE SAINT DEGUISER QUI PARVIENDRAT A RENTRER .... SIGNERAT LEUR MORT

il se retournat et ouvrit les porte en les fermant derriere lui il y avait trois grande porte

au centre le trone a gauche les uartiers des noah et ma chambre a droite ... les quartier des assassin et leur chambre

il se tournat vers grimmjow

d'autre question ?

il sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://strangechaos.forumgaming.fr
grimmjow

grimmjow


Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2010

rencontre entre grimmjow et zotsu { Rp: grimmjow et zotsu} Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre grimmjow et zotsu { Rp: grimmjow et zotsu}   rencontre entre grimmjow et zotsu { Rp: grimmjow et zotsu} Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:28

il etait amuser par cette demonstration de force

qui sont ces "gardes saints " au faites? des ennemis?

il suivi zotsu

non c'est enregistré donc si quelqun sort un poignard, je comment dire .....
LE MASSACRE ?


il avait un haire maléfique

merci pour ce petit tour touristique avec attraction mais maintenant je fais quoi?

il se dit qu'il allait s'ennuyer sec
Revenir en haut Aller en bas
zotsu
Admin
zotsu


Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : au coeur de l'ombre

rencontre entre grimmjow et zotsu { Rp: grimmjow et zotsu} Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre grimmjow et zotsu { Rp: grimmjow et zotsu}   rencontre entre grimmjow et zotsu { Rp: grimmjow et zotsu} Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:36

zotsu ouvrit la porte des assassins

oui oui se sont a peu pres nos rivaux

il allat devant une chambre vide et ouvrit la porte il prit sur le bureau une insigne qu'il donna a grimmjow

tien c'est un pass qui peut te premettre d'aller partout et unique pour ta chambre

il ressortit de la chambre

tu la decor comme tu veux

il alla dans le fond et ouvrit la porte il descendir des escalier

ici c'est une salle d'entrainement

il entrerent et il lui montrat comment utiliser l'ordinateur

bien ... type de monstre .... nombre de monstre .... variante , etc

il regardat grimmjow

question ?
Revenir en haut Aller en bas
https://strangechaos.forumgaming.fr
grimmjow

grimmjow


Messages : 17
Date d'inscription : 25/02/2010

rencontre entre grimmjow et zotsu { Rp: grimmjow et zotsu} Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre grimmjow et zotsu { Rp: grimmjow et zotsu}   rencontre entre grimmjow et zotsu { Rp: grimmjow et zotsu} Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:40

il attacha l'insigne d'assasin et suivit zotsu jusqu'au hall

non aucune... ha si deux: -ou sont les missions?
-jpeux tuer du garde saint?


il attendit la réponse a la deuxieme question avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
zotsu
Admin
zotsu


Messages : 331
Date d'inscription : 03/01/2010
Localisation : au coeur de l'ombre

rencontre entre grimmjow et zotsu { Rp: grimmjow et zotsu} Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre grimmjow et zotsu { Rp: grimmjow et zotsu}   rencontre entre grimmjow et zotsu { Rp: grimmjow et zotsu} Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:33

zotsu répondit en souriant

tu peux tuer les garde saint sauf une : lenalee ... et sinon les mission sont dans le hall

il s'etira
Revenir en haut Aller en bas
https://strangechaos.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





rencontre entre grimmjow et zotsu { Rp: grimmjow et zotsu} Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre grimmjow et zotsu { Rp: grimmjow et zotsu}   rencontre entre grimmjow et zotsu { Rp: grimmjow et zotsu} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre entre grimmjow et zotsu { Rp: grimmjow et zotsu}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rencontre entre zotsu et lenalee
» rencontre entre neliel zotsu et yoruichi
» description de grimmjow
» presentation de zotsu
» descrition de la base zotsu si sa te plain ne suprime pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strange chaos :: lieux :: la foret-
Sauter vers: