strange chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

strange chaos

un jour une lumiére rouge est venu avec les ténèbre ... un monde a été créer un monde étrange
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Juste histoire de se reposer... Enfin pas longtemps... [LIBRE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ranmaru Kaito

Ranmaru Kaito


Messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Ne cherche pas à comprendre

Juste histoire de se reposer... Enfin pas longtemps... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Juste histoire de se reposer... Enfin pas longtemps... [LIBRE]   Juste histoire de se reposer... Enfin pas longtemps... [LIBRE] Icon_minitimeDim 14 Fév - 12:33

J'étais assis tranquillement sur un arbre en ce début de journée, venant bien sur de me réveiller. Je scrutais l'horizon à la recherche quelqu'un pour discuter. Ne m'attendant pas à un combat j'avais complètement baisser ma garde. Je regardais mes fusils ranger un petit instant puis soupira longuement.

"Je sent quelque chose..."
Revenir en haut Aller en bas
Izanami Mitsuko

Izanami Mitsuko


Messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2010

Juste histoire de se reposer... Enfin pas longtemps... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de se reposer... Enfin pas longtemps... [LIBRE]   Juste histoire de se reposer... Enfin pas longtemps... [LIBRE] Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:26

Izanami passait par l'endroit ou se trouvait Ranmaru. elle n'avait même pas remarquer celui ci qui était en haut de l'arbre.Elle s'assit au pied de l'arbre où se trouvait Ranmaruet attendait. elle Soupira puis se dit dans sa tête:

<< Je suis Fatiguer... J'espère que personne ne viendra me chercher le Combat >>
Revenir en haut Aller en bas
Ranmaru Kaito

Ranmaru Kaito


Messages : 4
Date d'inscription : 03/02/2010
Localisation : Ne cherche pas à comprendre

Juste histoire de se reposer... Enfin pas longtemps... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de se reposer... Enfin pas longtemps... [LIBRE]   Juste histoire de se reposer... Enfin pas longtemps... [LIBRE] Icon_minitimeMar 16 Fév - 18:40

Soupirant longuement je sentais une pulsion non loin de moi, mon œil commença à saigner et je soupira, je sauta de mon arbre puis observa quelques secondes la personnes devant moi, puis la salua calmement, je cacha mon œil à une main et lui demanda calmement :

"Dit moi, tu ne sais pas soigner un œil tout sec? J'ai vraiment mal la..."

Je lui montra mon œil plein de sang et l'ouvrit, il soupira longuement puis ferma l'œil droit.

"Ou des gouttes je sais pas mais aide moi ><"

La chose était terrifiante étant toute noir, enfin, cette œil me déteste j'en suis sur...
Revenir en haut Aller en bas
Izanami Mitsuko

Izanami Mitsuko


Messages : 9
Date d'inscription : 07/02/2010

Juste histoire de se reposer... Enfin pas longtemps... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de se reposer... Enfin pas longtemps... [LIBRE]   Juste histoire de se reposer... Enfin pas longtemps... [LIBRE] Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:11

Izanami vit le jeune homme descendre, il avait une main sur l'oeuil. Izanami salua le garçon en faisant un petit sourire quand tout a coup, le jeune homme enleva sa main pour laisser l'oeuil a l'air libre et visible.

-Haa... Qu'est ce que... Haaaaa !

Izanami, terrifiée, se leva et, au lieu de aider le garçon qui demandait secourt, elle prit ses jambes a son coup et courra. au bout de environ 1 kilomètre, elle décida de faire demi tour, elle se souvenait qu'elle avait un désinfectant pour oeuil dans son sac, cela devrait suffire pour un moment.
Elle croisa de nouveau le jeune homme et lui tendit l'élixir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Juste histoire de se reposer... Enfin pas longtemps... [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Juste histoire de se reposer... Enfin pas longtemps... [LIBRE]   Juste histoire de se reposer... Enfin pas longtemps... [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste histoire de se reposer... Enfin pas longtemps... [LIBRE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» histoire du forum
» Izanami se Balade et... [ Rp Libre]
» la mort dans les rues ( rp libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
strange chaos :: lieux :: la foret-
Sauter vers: